Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Erreur surfacturation

Madame monsieur bonjour,

 

J'ai été mentionné d'un hors forfait de de 119,98€ le 10/07/2020 or mon forfait est actif et se renouvelle le 11/07/2020 (comme tous les mois précédents). Pourriez vous arranger ce problème?

Cordialment.

3 réponses3

Bonjour @Cédric87 

 

Avez-vous consulté le suivi de conso dans votre espace client ?

Les messages privés seront supprimés.

Bonjour @Cédric87 



J'ai bien pris note de votre message et vous propose mon aide.



Afin que je puisse consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer par message privé vos coordonnées  (nom, prénom, adresse postale, numéro de mobile concernée).

Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une bonne journée,


Saida.

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour labougeotte. Oui j'ai vérifié mais il ne devrait pas y avoir d'hors forfaits car j'étais bien en période de droit.