le 10-07-2020 21:25
Madame monsieur bonjour,
J'ai été mentionné d'un hors forfait de de 119,98€ le 10/07/2020 or mon forfait est actif et se renouvelle le 11/07/2020 (comme tous les mois précédents). Pourriez vous arranger ce problème?
Cordialment.
le 10-07-2020 22:04
Bonjour @Cédric87
Avez-vous consulté le suivi de conso dans votre espace client ?
le 13-07-2020 11:19
Bonjour @Cédric87
J'ai bien pris note de votre message et vous propose mon aide.
Afin que je puisse consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer par message privé vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale, numéro de mobile concernée).
Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une bonne journée,
Saida.
le 13-07-2020 14:49
Bonjour labougeotte. Oui j'ai vérifié mais il ne devrait pas y avoir d'hors forfaits car j'étais bien en période de droit.