Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Erreur technique de facturation à Madagascar avec l'indicatif +261

Bonjour,

En voyage à Madagascar, j'ai pris un pass Évasion à 29€ pour avoir de la data et des appels inclus sur place. En recevant ma facture d'octobre, j'ai vu que certains appels avaient été quand même comptés comme du hors forfait.

 

Globalement, tous les appels que j'ai passés sans mettre l'indicatif de Madagascar +261, mais juste le 0, ont bien été inclus dans le pass. Mais 5 appels vers le numéro de mon hôtel, pour lequel j'avais mis +261 au lieu de 0 ont été comptabilisés en hors forfait.

 

Le numéro était +261 3 253 6XX XX *************** et l'outil de facturation met dans ma facture que j'ai appelé le 253 6XXXX et considère donc que j'ai appelé à Djibouti dont l'indicatif est +253 ..C'est d'autant plus absurde qu'il n'existe pas de +253 6XXXX à Djibouti, aucun numéro n'étant aussi court et aucun ne commence par 6 en interne.

 

Pourquoi l'outil a buggé, je ne sais pas. J'ai eu 4 échanges avec des conseillers qui ont soit arrêté de me répondre sans préavis, soit m'ont dit littéralement "Savez-vous que lorsque que vous êtes à Madagascar pour appeler un numéro en Madagascar , il ne faut pas mettre le 261" ou bien "Il n'y a aucune erreur technique sur nos outils Mr" alors que toute personne qui voyage sait que les petits bugs entre opérateurs et outils sont monnaire courante.

 

Excédé, j'ai fait une réclamation qui a été acceptée immédiatement par l'outil automatique sous forme de geste commercial.

 

Cependant, comme je ne suis pas en tort et que le problème pourrait arriver à quelqu'un d'autre, savez-vous comment joindre le support technique pour :

  • faire reconnaître le bug,
  • faire annuler le geste commercial et obtenir un remboursement et des excuses ?

Merci beaucoup de votre aide !

 

  • [EDIT : Merci @le-guillou de ne pas afficher de données personnelles en public et de ne pas faire de publicité].
1 réponse1

Bonjour @le-guillou,

Je vous propose mon aide et vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

A bientôt, 

 Vanessa

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

12 sosheurs
connectés