03-08-2020 13:09 - modifié 03-08-2020 13:10
Bonjour
Je suis nouveau client Sosh
Ma portabilité a été effectuée le vendredi 30/07 dans l'après midi.
Ma question porte sur l'espace client: je ne vois pas encore mon suivi conso et toutes les fonctionnalités de l'espace client...j'ai pourtant attendu 48h, qu'en est il s'il vous plait ?
Merci
le 12-08-2020 00:00
Bonjour
Problème résolu après intervention d'un conseiller sur twitter.
Merci à vous tous.
03-08-2020 13:31 - modifié 03-08-2020 13:31
Bonjour,
Il faudra attendre encore un peu... la réactivité n'est pas le point fort de l'espace client et surtout du suivi conso...
le 03-08-2020 13:43
le 03-08-2020 13:45
Bonjour, Oui et ça n'a rien donné.
Je précise que j'utilise mon numéro porté, le temporaire n'étant plus fonctionnel..
le 03-08-2020 19:24
Est ce que un membre du staff Sosh pourrait me donner davantage d'indications s'il vous plait ?
le 05-08-2020 18:04
Bonsoir @Adil751,
Votre question est-elle toujours d'actualité ?
AlexandreK
05-08-2020 18:07 - modifié 05-08-2020 18:11
Bonsoir @AlexandreK , oui car je n'ai toujours pas de visibilité sur mon suivi conso dans l'espace client..
le 06-08-2020 17:24
Bonjour,
Je vous invite à m'envoyer dans un message privé les informations suivantes :
- nom, prénom,
- adresse,
- n° de mobile,
- modèle du tél utilisé,
G-rom
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 12-08-2020 00:00
Bonjour
Problème résolu après intervention d'un conseiller sur twitter.
Merci à vous tous.
le 12-08-2020 10:09
Je vous en prie. Ravi que votre problème soit résolu.
Bonne journée
Thierry-G
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !