annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Espace client après portabilité.

Adil751
Sosheur

Bonjour

Je suis nouveau client Sosh

Ma portabilité a été effectuée le vendredi 30/07 dans l'après midi.

Ma question porte sur l'espace client: je ne vois pas encore mon suivi conso et toutes les fonctionnalités de l'espace client...j'ai pourtant attendu 48h, qu'en est il s'il vous plait ?

 

Merci




Simple client.
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Adil751
Sosheur

Bonjour

Problème résolu après intervention d'un conseiller sur twitter.

 

Merci à vous tous.

 

 




Simple client.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

9 réponses9

chantoine
Top Contributeur

Bonjour,

 

Il faudra attendre encore un peu... la réactivité n'est pas le point fort de l'espace client et surtout du suivi conso...



Pixel 8a + F. Sosh voyage 200Go 5G / Fairphone4 + autre opérateur 120Go 5G
Réseaux mobiles.info

stephrem85
Top Contributeur

Bonjour @Adil751 

 

avez vous essayé de consulter votre suivi conso via l'application mysosh ?

Bonjour, Oui et ça n'a rien donné.

Je précise que j'utilise mon numéro porté, le temporaire n'étant plus fonctionnel..

 




Simple client.

Est ce que un membre du staff Sosh pourrait me donner davantage d'indications s'il vous plait ?




Simple client.

AlexandreK
Ancien intervenant Sosh


Bonsoir @Adil751,

Votre question est-elle toujours d'actualité ?

AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg

Bonsoir @AlexandreK , oui car je n'ai toujours pas de visibilité sur mon suivi conso dans l'espace client..




Simple client.

G-rom
Webconseiller

Bonjour,

Je vous invite à m'envoyer dans un message privé les informations suivantes :

- nom, prénom,
- adresse,
- n° de mobile,
- modèle du tél utilisé,

G-rom

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Adil751
Sosheur

Bonjour

Problème résolu après intervention d'un conseiller sur twitter.

 

Merci à vous tous.

 

 




Simple client.

Thierry-G
Webconseiller

Bonjour@Adil751 ,


Je vous en prie. Ravi que votre problème soit résolu.


Bonne journée

Thierry-G


Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !