le 29-06-2018 11:59
Bonjour,
Je viens vers vous car notre espace client est bloqué depuis début juin 2018. L'identifiant habituel est 0638648323 et impossible d'accéder à l'espace client même en faisant mot de passe oublié. Comment procéder au déblocage s'il vous plait? L'identifiant correspond à une ligne résiliée, est-ce que le problème vient de là?
Il s'agit d'une flotte de mobiles à usage professionnel et donc il est important que nous puissions accéder aux factures et à la gestion des contrats.
Merci de votre compréhension, dans l'attente d'un retour de votre part, je vous souhaite une bonne journée.
Cordialement,
Madame SARD, secrétaire du siège de l'Escale.
le 29-06-2018 12:18
le 01-08-2018 10:32
Salut,
Je vais essayer la manip que tu m'as conseillé et je te dirais si cela a fonctionné. C'est un calvaire car du coup impossible d'accéder à ma flotte mobile, impossible de visualiser les factures, d'ouvrir une ligne sur cettte flotte...
Je croise les doigts...
A toute à lheure
le 01-08-2018 10:35
En fait, ce dont j'ai besoin c'est de pouvoir aller sur l'espace client pour gérer comme avant la flotte mobiles et là mon identifiant n'est plus valide.. Comment faire pour changer d'identifiant?
le 01-08-2018 14:01