le 30-05-2021 15:01 - dernière modification le 01-06-2021 09:31 par Matthieu_R
Bonjour, j'ai reçu ma carte sim Jeudi et j'ai donc activer la carte Sim jusqu'à la tout va bien. Le seul soucis j'accède à mon espace client mais quand je veux voir le contrat, les factures et ce que je consomme ça me marque "service indisponible et ça depuis plusieurs jours alors je voudrais savoir comment je pourrais faire pour accéder à ce que je veux? Merci d'avance. Au passage ma mère a pris la même offre que moi sur son espace client et une carte Sim et elle a le même problème que moi.
le 31-05-2021 11:24
le 31-05-2021 14:02
Une portabilité? C'est à dire? Dans mon mail Sosh d'activation, rien ne stipuler une portabilité.
le 31-05-2021 14:07
Vous avez de donc demandé un nouveau numéro ?
le 31-05-2021 17:27
Bonjour @Florine22,
Je me permets d'intervenir dans vos échanges afin de vous apporter quelques précisions.
La portabilité d'un numéro? C'est la possibilité de pouvoir conserver son numéro de mobile ou de fixe lorsque l'on change d'opérateur de services.
Si vous n'en avez pas fait la demande, vous aurez l'attribution d'un nouveau numéro.
Je vous propose de vérifier cela pour vous et je vous invite à me communiquer vos coordonnées.
--- Votre nom, prénom, adresse postale, numéro de commande, numéro de mobile ainsi qu'une adresse e-mail de contact.
Il vous suffit de cliquer sur le lien ci-dessous, les informations me seronttransmises en toute sécurité.
le 31-05-2021 17:44
Comme j'ai préciser j'ai acheter une carte Sim donc forcément il y a changement de numéro. Je n'ai fait aucune demande.
le 31-05-2021 18:00
le 31-05-2021 18:01
Je ne l'ai pas demander, je voulais changer complètement de numéro et prendre mon premier abonnement.
le 31-05-2021 18:05
Donc vous allez bien avoir un nouveau numéro.
le 31-05-2021 18:45
Je l'ai déjà le numéro c'est pas ça le problème, le problème c'est que quand je vais sur mon espace client, pour regarder mon contrat, ma conso ou autre ça me met rien mais vraiment rien.