Exemple : Activer ma carte SIM
Grâce à vous, le numérique devient plus écologique. Découvrez comment votre participation contribue à un futur plus durable : Retour sur notre consultation citoyenne.
Bonjour, j'ai reçu ma carte sim Jeudi et j'ai donc activer la carte Sim jusqu'à la tout va bien. Le seul soucis j'accède à mon espace client mais quand je veux voir le contrat, les factures et ce que je consomme ça me marque "service indisponible et ça depuis plusieurs jours alors je voudrais savoir comment je pourrais faire pour accéder à ce que je veux? Merci d'avance. Au passage ma mère a pris la même offre que moi sur son espace client et une carte Sim et elle a le même problème que moi.
Et depuis l'application mysosh c'est pareil?
Et en essayant avec un autre navigateur ?
Bonjour @Florine22,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Florian
Grâce à vous, le numérique devient plus écologique. Découvrez comment votre participation contribue à un futur plus durable : Retour sur notre consultation citoyenne.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !