Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Grâce à vous, le numérique devient plus écologique. Découvrez comment votre participation contribue à un futur plus durable : Retour sur notre consultation citoyenne.

Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Facturation

 

Bonjour,

 

Je  viens de recevoir par message sur mon portable, le dernier jour du mois, que le forfait de 4.99 serait facture,  alors que les 2 heures étaient comprises dans le forfait, fixe, Livebox..Pour 29.99 euro.

 

J aurai pu être prévenu, un peu avant, de façon à changer de fournisseur.   Deux heures  pour le mobile, je le trouve à 2 euro, chez free par exemple.

Cette méthode est un peu cavalière,  je suis coincé ! 

 

A, Fhal 

 

Cordialement

1 réponse1

Bonjour @eanjacotte26 

 

Le forfait n'était pas compris dans votre offre a 29,99 car le tarif de la boîte est a 19,99€+4,99+ éventuellement l'option TV ou l'option appels vers les mobiles depuis la livebox.