Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso
Ma facture (hors-forfait, remboursement, prélèvement…), modifier mon mode de paiement (SEPA, CB…) et le suivi de ma consommation
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Messages forum

Résolu! factures anciennes

Bonjour à tous, je vous expose mon problème:Suite à une affaire de harcèlement qui a duré une bonne année de 2019-2020 et, pour fournir des preuves à mon avocat pour  justifier des 5 changements de numéros de téléphone portable et d'adresses mails, j...

moi2019 par Mini sosheur
  • 626 Visites
  • 5 réponses
  • 0 likes

Résolu! Litige résiliation

Bonjour, nous étions client Box Fibre Sosh depuis plusieurs années. Notre ligne a été débranchée à plusieurs reprises et c'est arrivé une fois de plus le 24.11.2023. En télétravail, internet est indispensable pour notre activité. Sosh a été incapable...

ASG54 par Apprenti sosheur
  • 537 Visites
  • 4 réponses
  • 0 likes

Résolu! NETFLIX

Bonjour à tous, j'ai un Prélèvement netflix sans abonnement souscrit, je veux que sosh n'autorise plus Netflix à prélever,  que puis je faire ? Aucune aide depuis Sosh ni Netflix , fait il que je quitte sosh ?

Poguy par Sosheur occasionnel
  • 308 Visites
  • 1 réponses
  • 0 likes

Résolu! MMS hors unio europe

bonjour lors de voyage au Maroc j ai souscrit au pass1 10go et 30min je viens de m apercevoir d’un hors forfait car on m’a envoyé 15 photos par mms je ne comprend pas ce hors forfait 

Dav3838 par Aspirant sosheur
  • 319 Visites
  • 2 réponses
  • 0 likes
Auteurs les plus complimentés