Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso
Ma facture (hors-forfait, remboursement, prélèvement…), modifier mon mode de paiement (SEPA, CB…) et le suivi de ma consommation
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Messages forum

Changement Adresse

Bonjour, Ayant modifié mon adresse postale, celle-ci n'est toujours pas effective et n'apparait pas lorsque je télécharge une facture, par exemple. Comment faire pour que cette modification soit bien prise en compte ? En vous remerciant, Cordialement...

Thaïs par Sosheur occasionnel
  • 2413 Visites
  • 11 réponses
  • 2 likes

manque factures

Je suis chez sosh depuis janvier et je reçois 2 factures : 1 pour le mobile et l'autre pour la fibre ; je visualise bien la facture du mobile mais pas celle de la fibre ; Je ne comprends pas comment voir ma facture et l'aide ne comprend pas ce que je...

jojo83140 par Aspirant sosheur
  • 420 Visites
  • 3 réponses
  • 0 likes

Facturation 12 mois

Bonjour,Je viens demander de l aide, car je ne sais pas quoi faire.J ai créé un contrat fibre le 29 septembre 2022. L ouverture de la ligne etait bien prévue en octobre 2022, car fin de mois+box pas encore reçue, ce qui qui fait que je n ai pas eu in...

Mariotte14 par Sosheur occasionnel
  • 344 Visites
  • 2 réponses
  • 0 likes

Résolu! Abonnement Netflix

Bonjour depuis 2 mois je suis prélevé sur ma facture de 13€49/ mois pour un abonnement Netflix que je n’ai pas souscrit ! Sosh ne veut pas stopper cette facturation ! Que puis je faire ?!   @Elodie35630 @Titre modifié pour de pertinence.

Elodie35630 par Sosheur junior
  • 2127 Visites
  • 19 réponses
  • 0 likes
Auteurs les plus complimentés