Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Grâce à vous, le numérique devient plus écologique. Découvrez comment votre participation contribue à un futur plus durable : Retour sur notre consultation citoyenne.

Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Impossible de rattacher mon forfait

Bonsoir , j'ai souscris à une offre Sosh , et je souhaite avec accès aux infos de mon forfait sur l'appli Sosh mais impossible de rattacher , cela m'indique une erreur directement .

4 réponses4

Bonjour @Babain 

 

a quelle offre avez vous souscrit ?

Bonjour , j'ai souscris à l'offre a 100 go

Et vous avez souscrit quand ?

Bonjour @Babain,


J'ai le plaisir de prendre en charge votre demande.

Afin de vous apporter mon aide concernant votre contrat, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :




 Dans l'attente de votre réponse, je vous souhaite une excellente journée.


Mathilde.