Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour,
Je possède une offre mobile/box fibre.
Quand je me connecte à mon espace client, "Non renseigné" est écrit en haut à droite de la page Internet. Surtout, je ne peux accéder à aucune rubrique de mon espace client. J'ai toujours un message d'erreur qui m'empêche de faire toutes modifications : changement de compte, changement d'offre, changement de RIB, consultation de facture, etc.
Plusieurs fois j'ai contacté un conseiller sur le chat. Pas loin d'une dizaine de fois. Systématiquement, on me répond qu'un conseiller me rappellera dans les 48 heures. Je n'ai jamais reçu le moindre appel.
J'ai aussi appelé le 3976. Même résultat.
Enfin, le souci est le même sur l'application mobile.
L'un ou l'une d'entre vous pourrait-il ou elle m'aider ?
Merci !
Jérémie
Bonjour @JeremieC
vous vous identifiez comment pour accéder à votre espace client ?
numérote mobile ou adresse mail orange ?
@stephrem85 a écrit :Bonjour @JeremieC
vous vous identifiez comment pour accéder à votre espace client ?
numérote mobile ou adresse mail orange ?
Merci pour ce premier message.
J'utilise l'adresse email orange.fr
Bonjour @JeremieC,
Afin de vous apporter mon aide et d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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