Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Est-ce une blague ?

6 semaines de panne, toujours pas de solutions par contre un service facturation au top niveau. Intégralité du forfait prélevé et même une surfacturation de 11euros 25 à destination de vos services !!! Sans rectification de votre part je pense alerter la DGCCRF. Cordialement. K. Buttel. 

 

 

 

 

4 réponses4

Et ça continue ! Deuxième lapin posé par le service technique ! J'avais pourtant bien spécifié que je posais une RTT et c'était la cinquième visite  m'obligeant à rester chez moi en attendant un dépannage depuis 6 semaines!!! Aucunes excuses ni explications pour la deuxième fois. Sosh ne se moquerait pas de sa clientèle ? J'ai même le sentiment de me faire ********** car les factures continuent à être prélevées et ils m'ont même surtaxer le numéro de réclamation !  Et Arrêtez de me me donner des médailles de sosheur c'est ridicule et irritant !

 

 

[Edit @Karine18 : merci de respecter les conditions générales d'utilisation du forum]

Merci de ne pas multiposter.

 

Et bonjour, accessoirement.

FairPhone 4 + Sosh 140Go 5G Suisse incl. / Zenfone 8 + autre op. 200Go 5G
Réseaux mobiles.info

Pour la leçon de politesse, peut-être pourriez vous l'appliquer en informant  simplement vos clients du non passage de vos équipes, de la surfacturation de vos services, et des excuses me sembleraient la moindre des choses. Si un propos vous paraît exagéré, il faut comprendre que 6 semaines de panne non gérées par un SAV Incompétent ont le don d'exasperer n'importe qui. Votre chat ne sert à rien, aucune réponse apportée. A bon entendeur... Salut. 

Je suis client.

FairPhone 4 + Sosh 140Go 5G Suisse incl. / Zenfone 8 + autre op. 200Go 5G
Réseaux mobiles.info