le 31-07-2020 12:51
6 semaines de panne, toujours pas de solutions par contre un service facturation au top niveau. Intégralité du forfait prélevé et même une surfacturation de 11euros 25 à destination de vos services !!! Sans rectification de votre part je pense alerter la DGCCRF. Cordialement. K. Buttel.
le 31-07-2020 13:12 - dernière modification le 31-07-2020 13:15 par Modérateur_MJ
Et ça continue ! Deuxième lapin posé par le service technique ! J'avais pourtant bien spécifié que je posais une RTT et c'était la cinquième visite m'obligeant à rester chez moi en attendant un dépannage depuis 6 semaines!!! Aucunes excuses ni explications pour la deuxième fois. Sosh ne se moquerait pas de sa clientèle ? J'ai même le sentiment de me faire ********** car les factures continuent à être prélevées et ils m'ont même surtaxer le numéro de réclamation ! Et Arrêtez de me me donner des médailles de sosheur c'est ridicule et irritant !
[Edit @Karine18 : merci de respecter les conditions générales d'utilisation du forum]
le 31-07-2020 13:42
Merci de ne pas multiposter.
Et bonjour, accessoirement.
le 31-07-2020 21:21
Pour la leçon de politesse, peut-être pourriez vous l'appliquer en informant simplement vos clients du non passage de vos équipes, de la surfacturation de vos services, et des excuses me sembleraient la moindre des choses. Si un propos vous paraît exagéré, il faut comprendre que 6 semaines de panne non gérées par un SAV Incompétent ont le don d'exasperer n'importe qui. Votre chat ne sert à rien, aucune réponse apportée. A bon entendeur... Salut.
le 31-07-2020 21:57
Je suis client.