le 15-11-2023 11:08
Bonjour à tous!
Suite à un an et demi de galère avec Sosh (ils ont mis 5mois avant de relier ma box avec la fibre, car il y avait une fibre cassée, mais au lieu de demander la réparation à orange ils faisant passer régulièrement un technicien de mise en service qui ne pouvait rien faire, et je devais bloquer une demi journée à chaque fois, lorsque la fibre était déconnecté dans l'armoire ils réparaient tout le monde sauf ma ligne car apparemment elle était mal repérée mais ils ne l'ont jamais bien repérée...que des moment sympas comme ça! ) j'ai décidé d'abandonner le combat et j'ai donc résilié mon offre mais...depuis je continue d'être facturé!!! mon nouvel opérateur à demandé la résiliation le 16 septembre, j'ai eu le bordereau de retour de mes équipements dans la foulée et je les ai expédié le 18septembre. Mon contrat est marqué comme résilié dans mon espace client, mon numéro de fixe à bien été transféré, tout roule sauf que chaque mois je reçois une facture pour l'utilisation de la ligne! Et pas moyen de contacter quelqu'un: par téléphone impossible car je n'ai plus de numéro valide chez sosh, avec le bouton "déposer une réclamation" impossible car pas de contrat en cours, et via le tchat ils ne peuvent rien faire, ils m'ont pris déjà deux rendez-vous avec le service réclamation mais la première fois je n'ai reçu aucun appel, et la seconde fois j'ai eu un appel d'un conseiller orange qui m'a déclaré ne rien pouvoir faire car il ne traite que les dossiers orange et non sosh.
Quelqu'un a t il déjà eu ce problème et comment s'en est-il sorti??? j'ai déjà passé plusieurs heures à batailler pour obtenir des rendez-vous inutiles, je pense aller faire un scandale dans une boutique orange si c'est la seule solution mais si il y a un autre moyen ça serait mieux!
En tout cas ça ne donne pas du tout envie de passer chez orange quand on voit leur notion de service client 😮
le 15-11-2023 21:35
Bonjour @GrégoireJ
Votre contrat est marqué résilié et continuez a être prelevé ?
C'est surprenant !!
Attendez qu'un webconseiller vous propose son aide.
le 16-11-2023 14:26
Bonjour @GrégoireJ
Je suis navré de lire une telle situation.
Afin d'y voir plus clair de mon coté, pouvez-vous m'indiquer votre nom, prénom, numéro de ligne, numéro client et adresse postale en privé ?
Matthieu.
Conseiller Spécialiste Commercial
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