20-02-2020 20:15 - modifié 20-02-2020 20:16
Bonjour,
Je vois le côté pervers de SOSH, aucun service client pour une réclamation en cas de pépin.
Suite à un séjour à New-York de 1 semaine, j'ai tout d'abord été facturé 50,04 EUROS pour 3,79 MO afin de souscrire à l'offre pass USA !!!
Un comble !!!
Ensuite j'ai reçu non pas une fois, non pas deux fois, non pas trois fois, mais quatre fois !!! une souscription à l'offre pass USA,
Ce qui me revient à une facture de 137,95 EUROS !!!
C'est complétement stupide ! De plus sur les 4 options pass souscrites, les 4 sont pour la même période.
Et pour finir une seule option pass USA convient pour 3GO, et je n'ai consommé sur cette semaine que 1,6 GO.
Merci de me rembourser d'une part ces 50,04 ; qui sont absolument scandaleux, et deuxièment de me rembourser les 3 offres pass USA qui font doubler avec la première offre.
Dans l'espoir que quelqu'un me lise et m'aide ... bien cordialement.
Edouard M
02-06-2021 10:25 - modifié 02-06-2021 10:26
le 02-06-2021 10:41
Bonjour @Edouardoo
Je suis navré que la réclamation précédente n'ai pas aboutie. J'ai repris en charge votre demande dont je vous ai communiqué en privé le détail.
Je suis ravi d'avoir trouvé une solution.
Je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne journée.
Karim
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 20-02-2020 20:22
le 22-02-2020 12:49
Bonjour @Edouardoo
Je prends en charge votre demande.
Pourriez-vous me communiquer vos coordonnées en message privé, afin que je puisse consulter votre dossier ?
( Nom, prénom, adresse, numéro de téléphone et numéro de compte client ).
Je reste à votre disposition pour toute question.
Patricia.
le 02-06-2021 09:54
Bonjour,
en date du 2 juin 2021, je n'ai toujours pas eu de remboursement ou de prise en charge !!!
02-06-2021 10:22 - modifié 02-06-2021 10:23
02-06-2021 10:25 - modifié 02-06-2021 10:26
le 02-06-2021 10:41
Bonjour @Edouardoo
Je suis navré que la réclamation précédente n'ai pas aboutie. J'ai repris en charge votre demande dont je vous ai communiqué en privé le détail.
Je suis ravi d'avoir trouvé une solution.
Je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne journée.
Karim
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 02-06-2021 10:42
Merci à vous, réponse rapide et efficace.