Discussion de forum
FRAIS DE DECONSTRUCTION INTERNET
- 20-09-2018
Bonjour, je reviens vers vous pour vous informer que je viens de recevoir la facture "la boite internet" avec une soustraction de 50€. Donc le remboursement total des frais de construction.
Je conseille à sosh, de mentionner ce remboursement avec l'envoi de la facture ( FRAIS DE DECONSTRUCTION INTERNET)
Cela éviterait toute intervention musclée sur le forum.
Merci et désolé pour mon premier post "precipité"
Bonjour,
je viens d'alerter l'ARCEP sur les problèmes de facturation de déconstruction d'Internet et j'enverrai en début de semaine prochaine un courrier au médiateur des télécoms...Je conseille, à tous ceux concernés par ce problème d'en faire autant. A plusieurs nous plus de poids.
Bonjour,
Après avoir alerter l' ARCEP, je vais contatcter le Médiateyr des Télécoms. Avant de le faire, je vais envoyer un mail ( ou un courrier ) au service client Sosh mais, il est quasiment impossible de trouver ces renseignements ( et encore plus difficile de joindre un conseiller sur le chat...Cà fait déjà une heure que je patiente ).
Donc, si quelqu'un ici dispose de ces renseignements et pouvaient me les fournir, ce serait une bonne chose!
Merci d(avance