Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

FRAIS DE DECONSTRUCTION INTERNET

Bonjour à tous,

 

De mobile+internet sosh je suis passé à la boite à sosh et pour me remercier de ma fidélité j'ai reçu une facture de 50€ pour  "FRAIS DE DECONSTRUCTION INTERNET "

 

C'est pas du tout commercial et je trouve que c'est du vole ni plus ni moins. 

 

Merci sosh et orange 

 

 

 

 

53 réponses53

Bonjour, je suis dans la même situation.  Je trouve ca limite de ponctionner ces 50€. J'espère avoir une agréable surprise sur ma prochaine facture.

Bonjour meme chose 

Je passe d une box adsl + portable 

A la fibre + portable et là des frais de 50e 

En plus ils ont oublié de m envoyer la box tv et depuis jeudi dernier toujours de confirmation de commande malgres ma discussion en ligne ....

Ils remboursent sur la prochaine facture, j'ai eu le crédit de 50 € sur la facture suivante. 

Idem pour moi. PAS CLAIR

 

J'ai une box+mobile dans une residence secondaire, un box+4 mobiles en résidence principale.

 

Je fait migrer le mobile vers les 4 autres, pour des questions de simplicité de prelevement des factures..et 50€ pour cela !!

 

Evidemment, pas de mention des frais lors du tchat. Du racket ?

Bonjour déjà !

@CF1 

 

Avez vous bien li vos mails, surtout celui de la boite ?

Les messages privés seront supprimés.

Bonjour,

 

ben oui, j'ai vu, suite au tchat pour basculer le portable, 3 PJ dont une de 7 pages sur les conditions sosh...mais pas vu, comme tous les personnes de cette file, un cout de 50€ pour RESTER chez sosh.

Appel ce jour en tchat, qui me confirme que les frais sont normaux !!!

Donc, de deux choses l'une.

Soit Sosh me rembourse ces 50€ et informe clairement les clients sur les modalités d'une migration d'une ligne de Sosh à Sosh, soit il est effectivement plus simple et économique de changer d'opérateur.

 

Avec ma calculette, 19.99+19.99+19.99+4.99+4.99+39.99= 109.94€ par moisou 1319€ par an, à comparer d'un client mécontent pour 50€, et de 3 appels pour faire quelque chose qui lui semblait pourtant simple.

 

Sinon, en dehors, effectivement du conseil de dire bonjour et de lire des PJ de pleins de pages dont vous ne comprenez pas l'utilité, vu que vous restez chez le même opérateur, j'attends du concret des réponses fournies et que l'on n'oublie pas qu'un client n'est pas toujours malhonnete dans ses remarques.


@Giletmar  a écrit :

Bonjour à tous,

 

De mobile+internet sosh je suis passé à la boite à sosh et pour me remercier de ma fidélité j'ai reçu une facture de 50€ pour  "FRAIS DE DECONSTRUCTION INTERNET "

 

C'est pas du tout commercial et je trouve que c'est du vole ni plus ni moins. 

 

Merci sosh et orange 

 

Bonjour,

je suis dans le même cas et n'ai reçu aucune mention d'un remboursement de ces 50 euros, ni de réponse à ma réclamation. Et pas moyen d'entrer en contact avec un conseiller... C'est très énervant.

 


 

Bonsoir @ANAMOR 

 

Tout est indiqué dans la confirmation de commande de la boîte, sur vous avez reçu par mail l.

Les messages privés seront supprimés.

@labougeotte  a écrit :

Bonsoir @ANAMOR 

 

Tout est indiqué dans la confirmation de commande de la boîte, sur vous avez reçu par mail l.


Non, je n'ai pas reçu de mail de ce genre, ça a été très compliqué de changer d'offre, j'ai dû m'y reprendre à 10 ou 12 fois pour avoir un conseiller en ligne. J'ai demandé à changer mon contrat pour la boîte Sosh et de supprimer le mobile, moralité j'ai toujours des factures pour le mobile avec un abonnement à 9,99 auquel je n'ai jamais souscrit et maintenant, cerise sur le gâteau, on m'indique que 50 euros vont être prélevés pour "frais de déconstruction internet" ce que le conseiller n'a jamais mentionné !  C'est effectivement du vol.

J'espère avoir une réponse à ma réclamation-rétractation-résiliation (je ne sais même plus où j'en suis de mes démarches tellement c'est compliqué de trouver une solution).