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Facturé 2 fois suite au passage la box sosh

Début décembre j'avais un abonnement mobile+livebox. J'avais décidé de prendre la box Sosh (pour changer de box parce que l'ancienne ne permettait pas de profiter pleinement de Google Home). Le changement c'est bien passé sauf que je suis facturé 2x : 1 pour boîte Sosh et 1 pour mobile+livebox. Le changement sur le forfait mobile n'a pas été fait....
4 réponses4
Bonjour @FredSC03
Il y a peut-être un prorota, regardez les dates de facturations.
C'est ce que je me suis dit sur les factures de janvier, mais pour février c'est pareil...

Bonjour @FredSC03 

Afin de consulter votre dossier, pourriez-vous me communiquer en message privé votre nom, prénom, date de naissance ainsi que votre adresse postale et le numéro de mobile concerné ?

Laura

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Merci aux webconseillers d'avoir réglé le problème. Un avoir dont un geste commercial sympathique. Bonne journée à eux et aux membres de la communauté.

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