Facturé plusieurs mois après résiliation.

Julien0061
Sosheur occasionnel

Bonjour,

Est-il normal et acceptable de résilier un contrat, de renvoyer le matériel, de recevoir une confirmation de votre part attestant de la réception de ce matériel le 07/06, et de continuer à être prélevé chaque mois ? 
pour info j’ai déjà réclamé la clôture via chat téléphone etc (ce qui au passage demande du temps.. beaucoup.. ) votre collaborateur a bien évidement souligné le fait que la situation serait évidement résolue dans les 15 jours grand maximum. 2 mois plus tard, on en est toujours au même point.

Merci de me contacter.

julien.

2 réponses2

rolandK
Top Contributeur

Bonjour @Julien0061 

Quel est l'objet du prélèvement ?

Attendez sur ce fil qu'un webconseiller vous propose son aide. 

Julien0061
Sosheur occasionnel

Bonjour @rolandK 

Je reçois des factures mensuelles classiques.