le 20-11-2024 08:02
Bonjour,
Est-il normal et acceptable de résilier un contrat, de renvoyer le matériel, de recevoir une confirmation de votre part attestant de la réception de ce matériel le 07/06, et de continuer à être prélevé chaque mois ?
pour info j’ai déjà réclamé la clôture via chat téléphone etc (ce qui au passage demande du temps.. beaucoup.. ) votre collaborateur a bien évidement souligné le fait que la situation serait évidement résolue dans les 15 jours grand maximum. 2 mois plus tard, on en est toujours au même point.
Merci de me contacter.
julien.
le 20-11-2024 08:12
Bonjour @Julien0061
Quel est l'objet du prélèvement ?
Attendez sur ce fil qu'un webconseiller vous propose son aide.
20-11-2024 08:14 - modifié 20-11-2024 08:29
Bonjour @rolandK
Je reçois des factures mensuelles classiques.
le 25-11-2024 16:53
Bonjour @Julien0061,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Manon
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 26-11-2024 17:34
Bonsoir @Julien0061,
N'hésitez pas à revenir vers moi si besoin, je reste disponible pour vous accompagner.😉
Je vous souhaite une belle soirée.❄️☃️
Manon
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 27-11-2024 10:19