annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Facturé plusieurs mois après résiliation.

Julien0061
Apprenti sosheur

Bonjour,

Est-il normal et acceptable de résilier un contrat, de renvoyer le matériel, de recevoir une confirmation de votre part attestant de la réception de ce matériel le 07/06, et de continuer à être prélevé chaque mois ? 
pour info j’ai déjà réclamé la clôture via chat téléphone etc (ce qui au passage demande du temps.. beaucoup.. ) votre collaborateur a bien évidement souligné le fait que la situation serait évidement résolue dans les 15 jours grand maximum. 2 mois plus tard, on en est toujours au même point.

Merci de me contacter.

julien.

5 réponses5

rolandK
Top Contributeur

Bonjour @Julien0061 

Quel est l'objet du prélèvement ?

Attendez sur ce fil qu'un webconseiller vous propose son aide. 

Julien0061
Apprenti sosheur

Bonjour @rolandK 

Je reçois des factures mensuelles classiques. 

ManonB_
Webconseiller

Bonjour @Julien0061,

Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Manon

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

ManonB_
Webconseiller

Bonsoir @Julien0061


N'hésitez pas à revenir vers moi si besoin, je reste disponible pour vous accompagner.😉


Je vous souhaite une belle soirée.❄️☃️

 

Manon

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Julien0061
Apprenti sosheur

Bonjour @ManonB_ 

je vous ai répondu par messagerie privée.

Merci.