annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Facturée 2 mois après résiliation. Aucune facture de clôtureture

Tekilapache22
Aspirant sosheur

Bonjour a tous. 

L'impression que Sosh se fout de moi et me prend pour une vache à lait!

J'ai résilié la boite Sosh fin juin. Le matériel a été restitué. En juillet, facture pour le mois d'août de 34.99e. je contacte le tchat où on me répond désolé c'est une erreur on fait remonter le soucis pour la facture de clôture soit éditée. 

Ce mois ci nouvelle facture pour le mois de septembre....de 34.99 e , la facture de clôture est toujours un fantôme ! Mais aucun soucis pour continuer a me prélever ! 

Ce matin j'essaie de me connecter au tchat dès 8h30 car ouvre a 8h mais impossible ! Service client fermé..... 

Je fais quoi moi ? Je paie et je ferme ma gueu**?

Qu ils ne comptent pas sur moi pour leur faire de la pub! 

Merci a ceux qui auront une piste pour me sortir de ça.

2 réponses2

labougeotte
Top Contributeur

Bonjour @Tekilapache22 

 

Le chat est bien ouvert : j'ai testé ce matin en tapant dans le moteur de recherche réclamer facture.

La vignette Démarrer le chat apparaît bien : il faut simplement attendre que celle-ci apparaisse.

 

Sinon contacter un conseiller par twitter ou attendre sur ce fil qu'un conseiller vous prenne en charge.

Les messages privés seront supprimés.

Merci de votre réponse. Et oui effe je viens de les avoir en Tchat. Toujours la même réponse de leur part, je fais remonter au service compétent cela va être résolu....

Peuff des bons a rien.

Paie et tait toi...