- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 19-02-2019 15:07
Je me suis inscrite debut Fevrier et ai demande la portabilite le 4 mars afin de ne pas payer deux factures de telephone le meme mois (logique élémentaire).
A ma grande surprise je découvre que ce mois sans utilisation de la ligne a été facturé. Est-ce possible de rembourser ce mois et d'attendre la date de portabilité? Sinon c'est un peu du vol non?
J'aimerais bien que cela soit réglé au plus vite. Vous ne m'avez pas mis en confiance pour devenir client box. J'hésite beaucoup dorénavant.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 19-02-2019 15:38
Effectivement , la facturation commence quelques jours après la souscription.
http://communaute.sosh.fr/t5/Mon-suivi-conso-et-mes-factures/Comprendre-la-1%C3%A8re-facture-d-un-fo...
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 19-02-2019 15:38
Effectivement , la facturation commence quelques jours après la souscription.
http://communaute.sosh.fr/t5/Mon-suivi-conso-et-mes-factures/Comprendre-la-1%C3%A8re-facture-d-un-fo...
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le
19-02-2019
16:20
- dernière modification le
20-02-2019
09:15
par
moderateur_p2
Et bien pourquoi n'y a t-il pas d'avertissement? Je deviens cliente chez vous le 4 mars et vous me facturez, tranquilou-bilou pendant un mois avant meme que j'utilise vos services. Est-ce normal? Est-ce logique?
A aucun endroit il n'est mention de devoir payer avant le portage:
https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F22479
Sachant que vous avez l'air de vous ** **** royalement, est-il possible d'avancer la date de portabilité? J'aurais un peu moins l'impression qu'on me ****.
Et du coup, quels sont les conditions de facturation pour la portabilite d'une box? Votre discours assumé ****** me fait vraiment un peu froid dans le dos et je souhaietrais y voir plus clair.
[EDIT : merci de ne pas tenir de propos diffamants et de rester courtois]
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 19-02-2019 16:40
Rassurez moi, vous avez bien conscience d'être ici sur un forum d'entraide avec comme intervenant un client comme vous.?
Si vous voulez contacter un conseiller Sosh par e-chat, cliquez sur ce lien.
http://assistance.sosh.fr
Mot clé "contester facture"
