Exemple : Activer ma carte SIM
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Je me suis inscrite debut Fevrier et ai demande la portabilite le 4 mars afin de ne pas payer deux factures de telephone le meme mois (logique élémentaire).
A ma grande surprise je découvre que ce mois sans utilisation de la ligne a été facturé. Est-ce possible de rembourser ce mois et d'attendre la date de portabilité? Sinon c'est un peu du vol non?
J'aimerais bien que cela soit réglé au plus vite. Vous ne m'avez pas mis en confiance pour devenir client box. J'hésite beaucoup dorénavant.
Et bien pourquoi n'y a t-il pas d'avertissement? Je deviens cliente chez vous le 4 mars et vous me facturez, tranquilou-bilou pendant un mois avant meme que j'utilise vos services. Est-ce normal? Est-ce logique?
A aucun endroit il n'est mention de devoir payer avant le portage:
https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F22479
Sachant que vous avez l'air de vous ** **** royalement, est-il possible d'avancer la date de portabilité? J'aurais un peu moins l'impression qu'on me ****.
Et du coup, quels sont les conditions de facturation pour la portabilite d'une box? Votre discours assumé ****** me fait vraiment un peu froid dans le dos et je souhaietrais y voir plus clair.
[EDIT : merci de ne pas tenir de propos diffamants et de rester courtois]
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !