Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Facturation à un abonnement non contracté

Sur ma facture, je me retrouve avec 2 abonnements à Netflix alors que je n'y ai pas souscrit ! Comment faire pour le désactiver et surtout pour me faire rembourser !
28 réponses

Bonjour @Adeline Ca ,


Pour toutes gestions de l'option Netflix, merci de vous connecter sur leur site:www.netflix.com


Bonne journée.

Rizo



signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour,

J'ai le même problème.

Quand je me connecte sur Netflix il ne me reconnaisse pas, et pour cause puisque je ne me suis jamais inscrit chez eux ...

cdlt

Philippe

Bonjour, 

Je les ai appelé et la personne que j'ai eu au tel m'a dit que j'avais 2 abonnements....

Elle a tout arrêté, mais orange m'a de nouveau facturé le service ce mois ci. La personne de chez Netflix m'a dit de voir avec orange pour le remboursement car eux ne peuvent rien faire. 

Si une personne de chez Sosh li ce message, merci de me dire comment faire car j'ai payé 2 x 25€ pour rien....

Bonjour, 

C'est ce que j'ai fait mais eux ne procèdent pas au remboursement. Ce mois ci, les abonnements apparaissent de nouveau sur ma facture.... Comment obtenir le remboursement sur les 2 mois ? La personne de chez Netflix m'a dit de voir avec vous...

Bonjour

@dieb

avez vous contacté Netflix comme l'a fait @Adeline Ca pour résilier?


@Adeline Ca 

merci de me communiquer en Message Privé vos :

- nom et prénom

- numéro de ligne mobile

- numéro de compte client

afin que je transfère une réclamation.

Bonne journée.


Magali_

signature_webcc_sosh.jpg

Sosh me facture également un abonnement Netflix que je n'ai jamais souscrit. J'ai contacté Netflix mais ils ne connaissent ni mon adresse mail ni mon téléphone. 

Sosh refuse d'annuler mon abonnement et de rembourser. Ça va vite se terminer à la répression des fraudes s'ils restent sourds !

 

Bonjour @Linzef 


Afin qu'un conseiller en e-chat traite votre demande, merci de cliquer sur le lien suivant.

Dans la barre de recherche, tapez "réclamation", sélectionnez ensuite "réclamer sur une facture", puis "réclamer sur le contenu d'une facture ou son paiement", précisez ensuite que vous êtes déjà client, précisez le forfait concerné et enfin rdv en bas de page et cliquez sur la vignette jaune "chatter avec un conseiller".


Bonne journée à vous, 

Vynie.


signature_webcc_sosh.jpg

Bonsoir à tous,

Aprés avoir e'chatté avec un conseillé Sosh j'ai eu droit à un "geste commercial" qui me rembourse l'abonnement que je n'ai jamais demandé.

Tout était parfait dans le meilleur des mondes jusqu'à aujourd'hui ou Sosh me refacture un abonnement Netflix à 13,99 € pour le deuxième mois consécutif.

On fait comment ??

Bonjour @dieb

Comme c'est un abonnement à tacite reconduction, il faut le résilier. Par quel ligne de facture (tiers, décodeur tv ) vous est facturé cet abonnement ?
Les messages privés seront supprimés.