le 08-11-2024 08:29
Bonjour je pense que tous est dans le titre .
je viens de migrer d orange chez Sosh .
J ai validé pour un forfait à 30€ en gardant ma Livebox 7 et 5€ pour l option tv connectée donc un total de 35€
et je me retrouve avec un facture à 38€ car on me rajoute 3€ de location livebox sans mon accord et qui n était stipulé nulle part .
étant client depuis près de 10 ans orange , ne bénéficient déjà d aucune promotion , j aimerais au moins ne pas être pris pour une vache à lait .
merci
le 08-11-2024 09:11
Bonjour @David77400
Bizarre...
Sosh ne propose pas la livebox 7 et de toute façon la location de la box-internet est gratuite.
Contactez un conseiller Sosh par E-Chat en cliquant sur ce lien.
le 08-11-2024 18:24
Bonjour @David77400,
Je prends connaissance de votre message à l'instant.
Afin que je puisse accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète et numéro de téléphone), par message privé via ce lien :
Conseillère Spécialiste Commercial
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le 09-11-2024 10:59
Bonjour @David77400
La Livebox n'est, effectivement, pas facturée sur une offre Sosh.
Toutefois, dans le cadre de votre offre Orange, elle l'était. Cette facturation correspond donc à la précédente période, sur l'offre Orange.
Ceci étant dit, au regard de la situation, je vais conserver votre dossier en visibilité jusqu'à l'édition de votre prochaine facture, aux alentours du 8 décembre afin de m'assurer qu'elle n'est plus facturée et pour agir en conséquence.
D'ici là, je reste disponible et je vous souhaite un excellent week-end.
Matthieu.
Conseiller Spécialiste Commercial
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le 09-12-2024 08:41
Bonjour @David77400
Comme convenu, nous suivons votre dossier et je constate, avec regret, que vous avez été facturé d'une offre Livebox pour le mois de décembre, ce qui n'aurait pas dû être le cas.
Je vais convenir d'un RDV téléphonique avec notre service réclamation. Pouvez-vous m'indiquer, en privé, sur quel numéro de mobile vous souhaitez être rappelé ?
Matthieu.
Conseiller Spécialiste Commercial
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le 09-12-2024 09:47
Je vous remercie pour ce complément en privé.
Je viens de faire le nécessaire afin de vous assurer un RDV téléphonique avec nos services.
Un conseiller spécialisé vous rappellera le lundi 9 décembre entre 15:00 et 16:00 sur le numéro que vous m'avez communiqué en privé.
Vous pourrez déplacer ou annuler ce rendez-vous si nécessaire, à partir du lien dans le SMS ou dans le mail de confirmation de rendez-vous que vous allez recevoir.
Je reviendrai vers vous dans les prochains jours pour m'assurer que ce RDV s'est bien déroulé.
Je vous souhaite une excellente journée.
Matthieu.
Conseiller Spécialiste Commercial
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le 09-12-2024 17:04
Bonjour @David77400
Je viens aux nouvelles, comme convenu. Comment s'est déroulé le RDV téléphonique avec nos services ?
Matthieu.
Conseiller Spécialiste Commercial
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le 09-12-2024 21:03
Apparemment il me rembourse la différence, j attend de voir