Discussion de forum
dupdup
24-06-2026Apprenti sosheur
Facturation Netflix premium
Bonjour à tous, Faites tres attention, ****par Sosh pendant 1 an sur une option Netflix que je n'ai jamais souscrite, ni activé (mon espace client annonce meme qu'aucun compte Netflix n'a été asso...
dupdup
24-06-2026Apprenti sosheur
Nouveau rebondissement, le conseiller que j'ai en ligne m'envoie une "preuve de consentement de souscription d'option" dans la conversation :
Je vous laisse admire le lien envoyé pour faire croire qu'une preuve existe :
Voici la conversation :
Vous à 11:28, Juin 24:
Je sais tres bien que vous comprenez mon probleme en tant qu'individu, et que Sosh vous demande de tout faire pour éviter un remboursement.Lu
Vous à 11:29, Juin 24:
Vous savez pertinemment que cela ***
Alvaro à 11:33, Juin 24:
Nous comprenons tout à fait votre demande. Un remboursement peut être envisagé lorsque la situation le justifie ; or, dans votre cas, il apparaît que vous avez bien souscrit à l'option concernée et que la facturation a été établie en fonction de votre consommation des derniers mois.
Vous à 11:35, Juin 24:
C'est faux. J'ai la capture sur votre site qui dit que l'option n'a meme jamais été associé à un compte.Lu
Vous à 11:35, Juin 24:
Par ailleurs, cela fait une heure, et vous n'avez toujours pas produit une preuve de consentement expres de souscription, aucune signature, aucun contrat, rienLu
Vous à 11:36, Juin 24:
Mais en même temps, vous savez que toute notre conversation fini sur les réseaux, vous ne pouvez donc évidemment pas dire la vérité.Lu
Vous à 11:36, Juin 24:
Pour autant, la capture d'écran parle d'elle mêmeLu
Alvaro à 11:47, Juin 24:
Voici lien de votre souscription d'option. https://livedocgedcliview.sso.infra.ftgroup/GedcliView/view?action=directopen&name=090179ef8b5bdc41
Vous à 11:50, Juin 24:
"Ce site est inaccessible", capture faiteLu
AhahahLu
Cette blagueLu
Vous à 11:51, Juin 24:
C'est parfait, j'ai donc la preuve qu'il n'y a aucun consentement expres, merciLu
Alvaro à 11:52, Juin 24:
Avez-vous une autre question à laquelle je peux répondre ?