Facturation Netflix

Valou7867
Mini sosheur

Bonjour 

Moi j'ai sosh qui m'a facturé 17,99 euros pour netflix alors que je ne me suis pas abonné  chez à Netflix, le pire c'est que sur mon compte si je vais sur achat multimédias Netflix c'est marqué "s'abonner " 🤔 mais moi j'ai un compte Netflix de mon côté et je connecte avec mon compte Netflix ce qui fait que je paye deux abonnements chez Netflix ! 

J'ai téléphone à sosh mais impossible d'avoir quelqu'un au téléphone la boîte vocal nous dit d'aller sur sosh.fr ! J'ai donc appelé orange en leur expliquant et ils m'ont dit qu'il fallait voir avec sosh dans l'application parler à un conseiller et le conseiller me fit d'appeler Netflix ce que je vais,faire lundi mais vu que l'achat est facturé par sosh je pense que Netflix va me renvoyer chez sosh cest le serpent qui se mord la queue ! Vu que sosh ne permet pas d'avoir accès à un conseiller au téléphone et que lorsqu'il y a un problème qui en plus vient d'eux il n'y a aucun moyen de faire réclamation je vais résilier lundi un fournisseur qui n'a pas de service client lorsqu'il y a des problèmes avec les factures c'est pas sérieux ! Je vais perdre mon argent c'est pas normal !

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Matt_H
Webconseiller

Bonjour @Valou7867 

Je suis navré de la situation que vous décrivez et qu'elle vous incite à nous quitter.
Si toutefois votre décision n'est pas prise, j'aimerai vous apporter mon aide. Aussi, afin d'y voir plus clair, pouvez-vous m'indiquer votre nom, prénom, numéro de ligne, numéro client et adresse postale en privé ? 



Matthieu. 

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30 réponses30

labougeotte
Top Contributeur

Bonsoir @Valou7867 

 

Sosh est une offre en ligne.

 

Comme vous l'a indiqué le conseiller Orange, le service client est joignable via un conseiller par messagerie  (aide et contact).

Les messages privés seront supprimés.

Matt_H
Webconseiller

Bonjour @Valou7867 

Je suis navré de la situation que vous décrivez et qu'elle vous incite à nous quitter.
Si toutefois votre décision n'est pas prise, j'aimerai vous apporter mon aide. Aussi, afin d'y voir plus clair, pouvez-vous m'indiquer votre nom, prénom, numéro de ligne, numéro client et adresse postale en privé ? 



Matthieu. 

Conseiller Spécialiste Commercial
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Bonjour j'ai contacté un conseiller par messagerie dans mon application qui m'a dit de m'adresser à Netflix mais cest sosh qui me facture c'est à eux de régler le problème en principe.

Céline_R
Webconseiller

Bonjour @Valou7867,

Je viens de prendre connaissance de votre message et afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :


En attente de votre retour, je vous souhaite une belle journée.

Céline


Conseillère Spécialiste Commercial
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Bonjour @Valou7867,

Je suis dans la même situation.

Avez vous eu une réponse, les conseillers Sosh n'ont qu'une réponse, contactez Netflix. Mais pas facile sur une adresse mail inconnu chez Netflix. Risible si ce n'était les 17,99 euros.

Florence__B
Webconseiller

Bonjour @Jackez44,

Afin de vous apporter mon aide, pourriez-vous me préciser votre problématique concernant Netflix ?
Je reste à votre écoute,
Florence 

Conseillère Spécialiste Commercial
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Bonjour @Florence__B ,
ce mois ci, j'ai une facturation netflix sur ma facture Sosh, alors que je n'ai pas souscrit de nouveau contrat Netflix, et que et mon compte Sosh est avec l'option "achat hors forfait bloqué".

J'ai déjà un abonnement Netflix en direct sur une adresse gmail (et non Orange) depuis plusieurs années,et je paye cet abonnement chez Netflix via Paypal.

De plus, après avoir contacté Netflix, il n'ont que ce contrat (celui supporté par mon adresse Gmail) à mon nom.

Que ce soit sur l'appli Netflix sut TV Android, ou via la chaine 66, mon identifiant est bien mon compte gmail.

Après avoir (à nouveau) rappelé Netflix, à la demande des conseillers Sosh, j'ai obtenu mon ESN chez Netflix, que j'ai fourni au conseiller Sosh.
J'attends la suite.

Je suis choqué par le manque de courtoisie des conseils, mis à part le dernier, avec qui j'ai échangé sur l'ESN.

Pour les autres, c'était "contactez Netflix pour vous faire rembourser", point.

Devant ce peu de cas fait de nos problèmes, j'ai résilié le mandat de prélèvement auprès de ma banque, je règlerai dorénavant par carte, après contrôle des sommes facturées.

Dernière minute :

le service client Sosh a clos mon dossier 311032171 , au motif :

"Le service clients Sosh a traité votre dossier", et ma facture contient toujours les 17,99 € de netflix.

Jack

Florence__B
Webconseiller

Bonjour @Jackez44,

Je vous remercie pour votre retour, et aurais besoin d'accéder à votre dossier pour vous apporter mon aide.

Pour cela, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Florence

Conseillère Spécialiste Commercial
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Tata3873
Sosheur actif

Bonjour,

J essaye depuis deux jours via le tchat et tel. Mais ils me disent que ma facture est conforme. Rdv tél non honoré pendant les plages horaires choisies. Ils m ont facturé deux fois l abonnement ce mois et me disent de voir avec Netflix. Or, Netflix n a pas mes coordonnées bancaires vu que c est orange qui débite mon compte avec mon compte livebox internet. Bref, inacceptable leurs réponses ... Soit disant Netflix facture maintenant en avance en plus de en retard. Service client désastreux car aucune explication logique. J essaye ce forum on verra si ma demande aboutit plus...

Merci