le 28-03-2020 17:22
Bonjour, j'ai été prélévée de 4 euros sur ma facture, suite a un abonnement souscrit via SMS+
A la date concernée, aucune activité SMS de ma part léie au service 'Perso mobile et répondeur'. Rien que le nom fait croire qu'il s'agit d'un service Sosh.
J'ai deja desactivé les options SMS+ et resilié l'abonnement, mais impossible de contacter un conseiller via echat pour pouvoir effectuer une demande le remboursement. En outre, le formulaire mail me demande un numéro de compte internet, mais je n'arrive pas a le trouver.
Merci d'avance si vous avez d'autre idée pour les contacter.
le 28-03-2020 17:33
Bonjour @Crocell
Vous trouverez le numéro de compte internet sur vos factures mobiles.
le 29-03-2020 21:21
@labougeotte a écrit :Bonjour @Crocell
Vous trouverez le numéro de compte internet sur vos factures mobiles.
Bonsoir @labougeotte
Merci pour votre réponse mais le seul numéro sur la facture est le numéro client. Pouvez-vous me confirmer que c'est le numéro de compte internet?
29-03-2020 21:28 - modifié 29-03-2020 21:29
Autant pour moi, le compte internet est uniquement pour les offres livebox.
Vous n'avez donc pas le bon formulaire, semble-t-il.
Pour réclamer, il faut le faire en contactant un conseiller par echat, si c'est un achat géré par Orange.