annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Facturation SMS+ sans mon consentement ni ma signature

Crocell
Sosheur occasionnel

Bonjour, j'ai été prélévée de 4 euros sur ma facture, suite a un abonnement souscrit via SMS+

 

A la date concernée, aucune activité SMS de ma part léie au service 'Perso mobile et répondeur'. Rien que le nom fait croire qu'il s'agit d'un service Sosh.

 

J'ai deja desactivé les options SMS+ et resilié l'abonnement, mais impossible de contacter un conseiller via echat pour pouvoir effectuer une demande le remboursement. En outre, le formulaire mail me demande un numéro de compte internet, mais je n'arrive pas a le trouver.

 

Merci d'avance si vous avez d'autre idée pour les contacter.

3 réponses3

labougeotte
Top Contributeur

Bonjour @Crocell 

 

Vous trouverez le numéro de compte internet sur vos factures mobiles.

Les messages privés seront supprimés.

Crocell
Sosheur occasionnel

@labougeotte  a écrit :

Bonjour @Crocell 

 

Vous trouverez le numéro de compte internet sur vos factures mobiles.


Bonsoir @labougeotte 

Merci pour votre réponse mais le seul numéro sur la facture est le numéro client. Pouvez-vous me confirmer que c'est le numéro de compte internet?

@Crocell 

 

Autant pour moi, le compte internet est uniquement pour les offres livebox.

 

Vous n'avez donc pas le bon formulaire, semble-t-il.

 

Pour réclamer, il faut le faire en contactant un conseiller par echat, si c'est un achat géré par Orange.

Les messages privés seront supprimés.