annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Facturation Sosh étrange "personnalisation du mobile Orange"

mlkhrn
Sosheur occasionnel
 
Bonjour,  

Je reçois un SMS d'orange m'indiquant que je suis abonné à Orange Jeux--Abo pour un montant de 1,99€ par semaine. Et plus énorme j'ai été abonné à mon insu depuis une semaine. Je ne me suis jamais abonné à quoi que ce soit. Je trouve cela scandaleux et honteux.
Je n'ai jamais souscris une quelconque option et pourtant, je découvre comme beaucoup d'abonnés que Sosh ponction , pour ma part 1.99 euros. Tout ce que je peux dire, c'est que j'ai uniquement reçu un appel émanant du  **************** auquel je n'ai jamais répondu puis l'abonnement a été souscris 

En regardant le détail sur l'application Sosh, je vois qu'il est indiqué "personnalisation du mobile Orange".

Je trouve également sournois qu'il ne soit impossible de joindre le service client. 

Donc ma question est : Est ce que Sosh est une ******* ??? Je ne le pense pas.
Je veux être remboursé, même si la somme est minime. 

Je laisserai un message positif si une solution en ma faveur a été trouvée.

Cordialement

 

 

[Edit @mlkhrn : merci de respecter les CGU]

13 réponses13

paska13530
Sosheur hyperactif

Bonjour,

Je vous invite à contacter leur service client : https://mobile.jeu.orange.fr/selfCare/oj_login

Bonne journée à vous,

j'ai reçu un sms aujourd'hui le 4 juillet, disant que j'ai souscris à un service multimédia (personnalisation du mobile orange  O NB) et d'une pourquoi me prévenir que maintenant le 4 juillet 2022 alors que j'aurais du être prévenu le 27 juin 2022 date de la souscription

 1 euros 99 par semaine quand même 
je gère les lignes de toute ma famille enfants, ex, conjointe, quant à moi j'ai 2 lignes Sosh
je bloque toujours les sms surtaxés ainsi que les achats multimédia 
comment cela se fait il que tout étaient réactivés à mon insu sur une de mes lignes 
comment on fait pour se désinscrire à ce service que je n'ai pas souscrit et que je connais pas svp?
c'est  indiqué nul part !!!
combien de personne se sont fait avoir à priori ??? je ne suis pas le seul !!!

orange n'a pas trouvé d'autre moyen pour s'enrichir ????

Bonjour ???

 

Orange ne s'enrichit qu'à la marge (commission sur le service), je doute qu'ils aient intérêt à récupérer quelques dizaines de centimes et perdre derrière un abonné.

 

Et le souci se serait produit chez n'importe quel opérateur.



FairPhone 4 + Sosh 200Go 5G / Zenfone 8 + autre opérateur 200Go 5G
Réseaux mobiles.info

Ludivine_L
Webconseiller

Bonjour @doubleforce

J'entends votre mécontentement 😔

Je vous propose donc mon aide avec plaisir 🙏 concernant cet abonnement multimédia . 

Pourriez-vous m'indiquer en message privé vos coordonnées ( nom, prénom, adresse postale complète et le numéro de la ligne concernée par votre demande. ) ? 

Ludivine 🌺


Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !