Discussion de forum
Freeboy1789
28-08-2018Apprenti sosheur
Facturation abusive Netflix
Bonjour à toutes et à tous, Comme beaucoup d’autres abonnés chez Sosh, je suis facturé abusivement d’un abonnement à Netflix que je n’ai jamais souscrit … voir les sujets suivants ouverts sur le ...
P@tton86
01-10-2018Sosheur hyperactif
Bonjour les achats multimédias sont ceux que vous pouvez faire sur Internet avec votre ordi ou votre téléphone l'option tv n'a aucun rapport.
Je conseille de bloquer les achats multimédias car toucher par mégarde ou par curiosité sans intention d'abonnement un bandeau publicitaire sur un téléphone est vite arrivé.
Je conseille de bloquer les achats multimédias car toucher par mégarde ou par curiosité sans intention d'abonnement un bandeau publicitaire sur un téléphone est vite arrivé.
- JLUC3600004-10-2018Sosheur occasionnel
Bonjour,
Avez-vous pu résoudre ce problème ?
Chez moi, les achats multimédias sont bloqués depuis longtemps, mais le problème de l'abonnement Netflix vient quand même de me tomber dessus ce mois-ci !!!
Vous contactez Sosh, ils vous disent de contacter Netflix, mais bien sûr, Netflix vous dit qu'il ne peut rien pour vous puisqu'il ne vous connait pas !!!
C'est à devenir fou, ce truc ! A part me désabonner de chez Sosh, je ne vois pas...
Cdlt
JLuc