Discussion de forum
Facturation abusive Netflix
Bonsoir
J'ai egalement le soucis avec un prelevement abusif de netflix.
C'est vraiment fatigant car j'ai contacté un conseiller sosh qui m'a dit de voir avec Netflix mais quand je les ai appelé on m'a dit que je n'avais pas de compte de créé et qu'il fallait voir avec sosh... Bref le chien qui se mord la queue... On m'a remboursé l'abonnement du mois dernier mais j'ai encore le prelevement sur Aout... J'ai recontacté un conseiller sosh ce matin qui m' a encore dit de voir avec Netflix alors que je lui ai expliqué en grandes lignes que je n'avais pas compte chez eux. Il a fini par prendre en compte ma reclamation et que j'aurai des nouvelles sous 5 jours...
Je demande juste également que quelqu'un de chez sosh me contacte pour régler le problème (qui n'est apparement pas isolé).
Merci
Je suis dans le même cas depuis février on me facture Netflix abusivement je n'arrive pas à me désinscrire de Netflix malgré les chat avec conseillers j'en ai marre
- Nico5913209-09-2020Sosheur occasionnel
je suis victime de facturation abusive moi aussi, qui a réussi à se faire rembourser et faire annuler son forfait Netflix non désiré?