Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour,
Ce message s'adresse au Staff de Sosh. Après une panne de mon offre Internet, Sosh a fait intervenir un technicien chez moi (installation neuve dans un appartement neuf). Après être intervenu, le technicien m'a certifié que je ne serais pas facturé, la responsabilité de la panne incombant à Orange. Résultat des courses : je suis facturé de 69€.
Bref, je suis victime d'un abus. Merci de bien vouloir me rembourser cette somme. En cas de non-remboursement, je résilierai mon abonnement fixe Sosh. Merci de votre attention.
Ai eu un conseiller Sosh par tchat : on me rembourse. A suivre sur la prochaine facture...
Ai eu un conseiller Sosh par tchat : on me rembourse. A suivre sur la prochaine facture...
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !