Discussion de forum
Facturation abusive -intervention technicien
Bonjour. J'ai également le même cas. On me facture 69euros alors que j'ai attendu tout un après-midi un technicien qui n'est jamais venu. J'ai recontactė sosh qui me propose de fixer un nouveau rendez-vous. Je leur dit plus la peine. Car c'est inadmissible de faire poiroter des gens que si ça aurait été l'inverse j'aurai été prélevé... dc la dame annule tt (preuve copie écran) et me dit que je ne saurai pas facturé. Quelques jours après un technicien se pointe chez moi sans rendez-vous. Je lui dit que sosh a annulé le rendez-vous que je n'ai jamais fixé de nouveau rendez-vous. Il me dit que le cable extérieur est defectueux qu'il va le changer. Qu'il fasse ce qu'il veut sur le domaine public ms en aucun cas chez moi. Je n'ai signé aucun doc et là on me facture 69euros de deplacement. Je n'en resterai pas là. Demain je contacte le service après vente et un courrier est déjà en cours...
Une belle **** ** ****, vous ne serez pas facturé, pas chat, par telephone et par le technicien et arriver à la facture pim 69eu de facturation!!!
Contact du service client qui me dit que leur fiche précise que toute intervention est facturé.
En bref il font le coup de vice à plein de personne et espère que certain ne diront rien pour se mettre du fric dans les poches ******!!!
[EDIT : Merci de respecter les règles d’usage du forum]
- Degoute1312-03-2020Aspirant sosheur
Meme
probleme aujourd'hui avec en prime le foutage de ****** du technicien qui me dit "non non rassurez vous" des 5 types qui m'ont enchainé via FACEBOOK. Et des tweets qui disent que non et ensuite ne répondent plus. 11 ans chez ORANGE. 3 mois chez Sosh et que des em******s.
factures illisibles et maintenant ça.
degoute.