le 09-01-2021 16:45 - dernière modification le 11-01-2021 09:15 par moderateur_p2
Bonjour,
Je viens de m'apercevoir que depuis plusieurs mois, des achats multimédias hors forfaits sont ajoutés à ma facture.
J'ai donc modifié mon contrat pour que cela ne se renouvelle pas;
Mais je souhaiterai savoir comment il est possible que de telles sommes soient débitées alors que je suis sûtre de n'avoir jamais donné mon accord ou avoir reçu un message pour de tels achats. cela s'apparente vraiment à une arnaque.
J'attends votre réponse avant de contacter une association de consommateur, car je trouve ce ystème très abusif.
[EDIT : Titre modifié - Merci de respecter les règles d’usage du forum]
le 10-01-2021 00:37
Bonjour @cajam
Un clic sur une pub et vous êtes abonné.
il faut faire attention.
vous pouvez demander le remboursement en contactant le tchat ou le fournisseur du jeu.
le 10-01-2021 00:37
Bonjour @cajam
Un clic sur une pub et vous êtes abonné.
il faut faire attention.
vous pouvez demander le remboursement en contactant le tchat ou le fournisseur du jeu.