Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Facturation achats multipédias

Bonjour,

Je viens de m'apercevoir que depuis plusieurs mois, des achats multimédias hors forfaits sont ajoutés à ma facture.

J'ai donc modifié mon contrat pour que cela ne se renouvelle pas;

Mais je souhaiterai savoir comment il est possible que de telles sommes soient débitées alors que je suis sûtre de n'avoir jamais donné mon accord ou avoir reçu un message pour de tels achats. cela s'apparente vraiment à une arnaque.

J'attends votre réponse avant de contacter une association de consommateur, car je trouve ce ystème très abusif.

 

[EDIT : Titre modifié - Merci de respecter les règles d’usage du forum]


Solutions approuvées

Bonjour @cajam 

 

Un clic sur une pub et vous êtes abonné. 
il faut faire attention. 

vous pouvez demander le remboursement en contactant le tchat ou le fournisseur du jeu. 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 réponse1

Bonjour @cajam 

 

Un clic sur une pub et vous êtes abonné. 
il faut faire attention. 

vous pouvez demander le remboursement en contactant le tchat ou le fournisseur du jeu.