Répondre

Facturation appels suite mobile volé

Highlighted
Sosheur
Envois : 8
Inscrit : ‎13-02-2014

Facturation appels suite mobile volé

Bonjour

 

Mon mobile a été volé le 20 juillet 2018 en Belgique . J'ai bloqué mon mobile mais en fait a peine quelques minutes après le vol , de nombreuses communications avec l ' Afrique ont été passées.

Je me retrouve avec un hors forfait conséquent.

Une idée , un recours.?

Aspirant Top contributeur
Envois : 1 848
Inscrit : ‎23-01-2017

Re: Facturation appels suite mobile volé

Bonjour,

faut contacter le sav pour réclamer

lisez ceci

https://documentscontractuels.orange.fr/les-offres-sosh_cg_1959.pdf

article 21-3vol.PNG

 

 

 

++++++++++++++++++++++++++++++++
+NB:1/ je ne fais pas partie du staff de sosh.
2/Tout message privé sera supprimé sans donner de réponse
+++++++++++++++++++++++++++++++
##Ayez le reflex application mysosh
##Chez Sosh, on s'entre-aide
##Un Merci égale à un sourire, le sourire est contagieux...

*********************************************
Si votre problème est résolu, cliquez sur Approuver la réponse comme solution.
**********************************************

.
Bonne journée
Sosheur
Envois : 8
Inscrit : ‎13-02-2014

Re: Facturation appels suite mobile volé

Bonjour,

 

Comme conseillé par Mannou 0507 , j 'ai contacté un conseiller par e tchat .

Le service commercial devait me répondre sous 72 Heures..... çà fait 6 jours

que j'attends . PATIENCE ..........

Sosheur
Envois : 8
Inscrit : ‎13-02-2014

Re: Facturation appels suite mobile volé

Bonjour,
9 jours après ma demande toujours rien. C’est vrai qu’ avec plus de 15 ans de fidélité (Orange et sosh) 3 forfaits live box open et 3 forfaits mobile je dois pas être considéré « premium » mais au moins respectez les engagements d informations pris..... dans l’attente bonnes vacances.
Webconseiller
Envois : 885
Inscrit : ‎18-09-2017

Re: Facturation appels suite mobile volé

Bonjour @chantal 40 ,


Afin que je puisse consulter votre dossier, pouvez-vous me confirmer votre nom, votre prénom, votre date de naissance et votre adresse postale ainsi que votre numéro de mobile en message privé ?



Martin_G


signature_webcc_sosh.jpg

Sosheur
Envois : 8
Inscrit : ‎13-02-2014

Re: Facturation appels suite mobile volé

Bonjour,

 

Mais quand est ce que le service client va t il me répondre ?

Cela fait plus d'une semaine que j'ai touché le gros lot ,

puisque j'ai eu un conseiller en direct , il m' affirmé que je serai contacté sous 48 H pour règler mon problème

çà fait 8 jours que j' attends.

Mais c'est quoi la stratégie client chez sosh , l'usure , le déni , le dédain , l'imcompétence , le mensonge;

ASSUREZ AU MOINS CE QUE VOUS PROMETTEZ ET C'EST PAS GRAND CHOSE , CONTACTEZ VOS CLIENTS

MARRE DE PARLER A DES ROBOTS !!!!!

Webconseiller
Envois : 885
Inscrit : ‎18-09-2017

Re: Facturation appels suite mobile volé

Bonjour,


Le remboursement apparaitra sur votre prochaine facture.


Martin_G

signature_webcc_sosh.jpg