Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

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Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Facturation appels suite mobile volé

Bonjour

 

Mon mobile a été volé le 20 juillet 2018 en Belgique . J'ai bloqué mon mobile mais en fait a peine quelques minutes après le vol , de nombreuses communications avec l ' Afrique ont été passées.

Je me retrouve avec un hors forfait conséquent.

Une idée , un recours.?


Solutions approuvées

Bonjour, 

 

Eh bien voila , sosh a pris en compte ma demande et m'a intégralement remboursé les appels frauduleux le 1 octobre 2018 .

Mais quelle énergie et patience qu 'il faut déployer ......

 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

10 réponses10

Bonjour,

faut contacter le sav pour réclamer

lisez ceci

https://documentscontractuels.orange.fr/les-offres-sosh_cg_1959.pdf

article 21-3vol.PNG

 

 

 

++++++++++++++++++++++++++++++++
+NB:1/ je ne fais pas partie du staff de sosh.
2/Tout message privé sera supprimé sans donner de réponse
+++++++++++++++++++++++++++++++
##Ayez le reflex application mysosh
##Chez Sosh, on s'entre-aide
##Un Merci égale à un sourire, le sourire est contagieux...

*********************************************
Si votre problème est résolu, cliquez sur Approuver la réponse comme solution.
**********************************************

.
Bonne journée

Bonjour,

 

Comme conseillé par Mannou 0507 , j 'ai contacté un conseiller par e tchat .

Le service commercial devait me répondre sous 72 Heures..... çà fait 6 jours

que j'attends . PATIENCE ..........

Bonjour,
9 jours après ma demande toujours rien. C’est vrai qu’ avec plus de 15 ans de fidélité (Orange et sosh) 3 forfaits live box open et 3 forfaits mobile je dois pas être considéré « premium » mais au moins respectez les engagements d informations pris..... dans l’attente bonnes vacances.

Bonjour @chantal 40 ,


Afin que je puisse consulter votre dossier, pouvez-vous me confirmer votre nom, votre prénom, votre date de naissance et votre adresse postale ainsi que votre numéro de mobile en message privé ?



Martin_G


signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour,

 

Mais quand est ce que le service client va t il me répondre ?

Cela fait plus d'une semaine que j'ai touché le gros lot ,

puisque j'ai eu un conseiller en direct , il m' affirmé que je serai contacté sous 48 H pour règler mon problème

çà fait 8 jours que j' attends.

Mais c'est quoi la stratégie client chez sosh , l'usure , le déni , le dédain , l'imcompétence , le mensonge;

ASSUREZ AU MOINS CE QUE VOUS PROMETTEZ ET C'EST PAS GRAND CHOSE , CONTACTEZ VOS CLIENTS

MARRE DE PARLER A DES ROBOTS !!!!!

Bonjour,


Le remboursement apparaitra sur votre prochaine facture.


Martin_G

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour Martin G

 

Merci pour cette info inespérée , j'attends le détail de la facture et en fonction  je l'accepterai comme solution

 

cdlt  chantal

Je vous en prie.


Bonne journée !


Martin_G

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour,

 

Pour l' instant ( au 1 / 9 / 18 ), J' ai reçu ma facture et  je dois m'acquitter de plusieurs centaines d'euros de communications frauduleuses.

Mais soyons patient sosh m'a promis un remboursement sur ma prochaine facture mais n'a pas précisé quand !!!

 

à plus tard pour de nouvelles péripéties ou pas !!!