Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso
Annonces

Restitution de matériel (04/08/2020)

Si vous avez reçu des relances pour restituer votre matériel internet, alors que vous aviez déjà fait le nécessaire, nous vous conseillons de contacter un conseiller Sosh par chat.

 

Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Facturation avant branchement fibre

Highlighted

On m'a facturé un abonnement boite sosh à partir du 27 mai 2020 alors que le technicien a fait le branchement le 4 juin 2020 sur ma 1ére facture .


Solutions approuvées
Highlighted

@Chrislet 

 

Vous pouvez également contacter un conseiller par twitter ou attendre sur ce fil qu'un conseiller vous prenne en charge. 


----
Les messages privés seront supprimés.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 réponses
Highlighted

Bonjour déjà  !

@Chrislet 

 

Contactez un conseiller par echat en cliquant sur aide et contact,  barre de recherche : réclamer facture  et suivre les indications. 


----
Les messages privés seront supprimés.
Highlighted

Bonjour😉 ok déjà fait sans résultat à ce jour alors que je devais recevoir un mail de confirmation de remboursement c'est pour ça que je tentais ici je vais réessayer bonne journée 

Highlighted

@Chrislet 

 

Vous pouvez également contacter un conseiller par twitter ou attendre sur ce fil qu'un conseiller vous prenne en charge. 


----
Les messages privés seront supprimés.

Voir la solution dans l'envoi d'origine