Exemple : Activer ma carte SIM
On m'a facturé un abonnement boite sosh à partir du 27 mai 2020 alors que le technicien a fait le branchement le 4 juin 2020 sur ma 1ére facture .
Vous pouvez également contacter un conseiller par twitter ou attendre sur ce fil qu'un conseiller vous prenne en charge.
Bonjour déjà !
Contactez un conseiller par echat en cliquant sur aide et contact, barre de recherche : réclamer facture et suivre les indications.
Bonjour😉 ok déjà fait sans résultat à ce jour alors que je devais recevoir un mail de confirmation de remboursement c'est pour ça que je tentais ici je vais réessayer bonne journée
Vous pouvez également contacter un conseiller par twitter ou attendre sur ce fil qu'un conseiller vous prenne en charge.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !