le 04-01-2021 15:01
Bonjour,
Bon pour commencer nous sommes lundi 4 janvier et impossible de contacter un-e conseiller-e.
La case "démarrer le chat" n'existe tout simplement pas.
Un vrai bonheur, et le 3976 renvoit systematiquement sur sosh.fr....
Mon problème est que je reçois ma premiere facture pour la mise en place d'une boite sosh avec 69 euros de frais de déplacement.
L'historique de l'installation est rocambolesque.
Je commande début septembre 2020 une boite sosh fibre. Rendez vous fixé par l'insatalateur local au bout de 10 jours, le 15/09.
Ok. La société Artec, sous traitant, envoi une équipe. L'immeuble est installé en fibre par orange, il y a une plaque en bas.
Les deux messieurs ouvrent une boite(n°1) et disent que le cable ne fonctionne pas, il faut en tirer un autre. le propriétaire doit faire un trou dans le mur pour qu'ils passe un cable. Surprise. L'agence immo dit que tout l'immeuble est raccordé...
Nouveau rendez vous pris le 07/10. Pas de technicien à l'heure dite. Message pour reporter le rendez vous au 20/10, soit 2 semaines plus tard.
Le 20/10, nouvelle équipe, le monsieur ouvre une autre boite (n°2) et me dit qu'il ne trouve pas le cable à tester...Il demande ce qu'à dit la premiere équipe et dit qu'il ne comprends pas et qu'il faut surement tirer un autre cable, et faire un nouveau trou...et de les prévenir quand c'est fait.
La personne qui entretient l'immeuble vient, elle dit que le cable est bien tiré, elle nous montre où, complétement visible de l'exterieur, à l'interieur, et raccordé à la boite n°1.
On reprend rendez vous avec Artec pour le 26/11. Un nouveau technicien arrive. Il n'est pas au courant que d'autres équipes sont venues, il dit qu'il n'a pas prévu un temps de rendez vous suffisant pour trouver le problème...On lui demande de regarder quand même parce que ça va faire 3 mois qu'on attend ! Il ouvre la boite n°1, il teste et dit qu'il trouve le cable et qu'il fonctionne. Il redescend faire la mise en route et ça marche !
En fait le cable fonctionnait très bien dès le début, c'est les équipes qui sont...incompétentes?!
Trois mois d'attente pour une installation qui aurait pu fonctionner de suite !
Merci à ce jeune technicien de savoir faire son boulot !
Je viens de recevoir l'avis de facture et le déplacement est facturé à 69€ !
Mais moi je n'y suis pour rien si les sous traitants ont du personnel mal formé, l'installation était fonctionnelle dès le départ. Je veux faire une réclamation, mais aucun service n'est disponible. Et, of course, aucun geste commercial pour l'attente injustifiée au final.
Comment faire rectifier la facture?
Merci de votre attention,
Cordialement
le 06-01-2021 16:09
Bonjour @Sol6,
Afin de vous apporter mon aide concernant la facturation des frais de déplacement du technicien, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse e-mail de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/548795
Bonne journée.
Yan
le 25-01-2021 07:28
Edit : Au 25/01, sosh a dit me rembourser les frais de déplacement et ce n'est toujours pas fait. J'ai demandé un bon de retour pour le boitier fibre non utilisé et ça n'a pas été envoyé....
le 26-01-2021 15:20
Bonjour @Sol6
Comme indiqué par @MouradS , le remboursement sera visible sur votre prochaine facture, à paraître aux alentours du 30 janvier.
Quant au bon de retour, le bon est en cours d'envoi, vous le recevrez dans les prochains jours.
Bon après midi
Julien
Conseiller Spécialiste Mobile
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