Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Facturation d'1 Abonnement Games 4 Kids alors que je ne l'ai JAMAIS souscrit

Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Facturation d'1 Abonnement Games 4 Kids alors que je ne l'ai JAMAIS souscrit

Bonjour,
J'ai exactement le même problème que Delph2c.
Je n'ai jamais souscrit à games 4 kids. Pourtant des hors forfait ont été prélevé au mois de mars juin et juillet 2018.
Pourriez vous régler ce problème et effectuer les remboursements sachant que je n'ai jamais effectué de validation d'abonnement à ce genre de produit.
Vous avez tout en votre possession via les factures.
Cordialement
Julien Larbre

Bonjour @julio0 ,


1- Vous pouvez effectuer votre réclamation auprès de l'éditeur concerné que vous pouvez retrouver ici : https://assistance.orange.fr/ordinateurs-peripheriques/in...


2 - Depuis l'Espace Client de la ligne concernée, vous pouvez bloquer ces achats en souscrivant gratuitement à l'option : Maîtrise des usages : https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/la-ge...


3 - Vous pouvez aussi désactiver cet abonnement et voici comment :
Depuis l'Espace client > Mon compte >suivi conso>achats et abo multimédia du web


Merci & bonne fin de journée.

InesB


signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour @julio0,

 

Nous sommes désolés pour votre mécontentement.
N’hésitez pas à contacter notre Service Client Games4kids à l'adresse suivante: games4kids-sav@buongiorno.com ou par téléphone au 08 05 08 66 16 (appel gratuit depuis une ligne fixe et selon tarif opérateur depuis un téléphone mobile. De 10h00 à 13h00 et de 14h00 à 19h00 du lundi au vendredi).


Cordialement,

Bonjour,

 

J'ai exactement le même soucis, depuis mai !! Mais ce mois ci, j'en ai pour 5,95€ car 1,49€/sem alors que je n'ai rien souscrit.

Qui va me rembourser ????

En lisant les commentaires, j'ai donc fait le nécessaire pour supprimer cette option de mon compte.

Merci de prendre en compte ma demande au plus vite, et de faire ne nécessaire pour effectuer le remboursement

Cordialement,

Même problème. Je viens d'annuler cette option NON SOUSCRITE. Mais comment se faire rembourser ?

 

Highlighted

Bonjour,

 

Même soucis : Facturation d'1 Abonnement Games 4 Kids alors que je ne l'ai JAMAIS souscrit.

Je viens de resilier l'abonnement mais pouvez-vous palier au remboursement des 2x 1.49 € (la seconde semaine venant d'etre debiter ce jour, jour de l'envois de l'alerte via SMS de la depense Hors Forfait).

 

Je reste à votre disposition pour tout complément d'information.

 

Merci de votre aide.

 

yann

Bonjour
j'ai également un prélèvement game 4 kids sans mon accord depuis le 8 décembre 2018 1.49e par semaine.
Je viens d'effectuer le desabonnement et ainsi que le blocage comment faut-il désormais procéder pour le remboursement des sommes abusivement prélevées?
merci

Bonjour, 

J'ai le même problème !!! Vous m'avez facturé 4 abonnements Games 4 kids !

Je n'ai jamais souscrit à aucun abonnement !

Merci de me rembourser.

 

Cordialement. 

 

Fanny. 

Bonjour @Citernefanny,


Merci de me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de téléphone, numéro de client) afin que je puisse accéder à votre dossier.


je vous souhaite une bonne journée.


Bruno.

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour,  Je viens de recevoir ma facture de téléphone et je m'aperçois que j'ai un hors forfait de 7,97€ qui correspond à quatres abonnements Games4Kids, or je n'ai jamais souscrit à cette option. Je réclame un remboursement de votre part. J'ai vu que je ne suis pas la seule a avoir ce problème et ce n'est pas la première fois.  Pouvez-vous faire au plus vite.  Cordialement, Madame Guner Akyildiz