le 06-04-2018 10:17 - dernière modification le 22-04-2020 08:17 par moderateur_p2
Bonjour,
Je viens de consulter ma facture qui sera prélevée le 15 avril prochain. Je suis en désaccord avec cette facture !!! Vous me facturez un abonnement Games4 Kids à 1.49€ par semaine depuis le 20 mars.
Je souhaite faire opposition à cet abonnement !!! je n'ai jamais souscrit cet abonnement et n'y ai d'ailleurs jamais joué !!!
Merci de me tenir informé de cette erreur de rectifier au plus vite. Je suis très agacée... je viens, depuis 1h, d'essayer d'avoir un conseil au téléphone... mais en vain !!!
Sans réponse de votre part, je me rapprocherai de ma banque pour m'opposer à ce règlement !
Dans l'attente de votre retour,
Cordialement,
Delphine E***
[EDIT : merci de ne pas écrire en majuscules]
le 19-12-2019 01:48 - dernière modification le 01-04-2021 14:54 par Modérateur_MJ
[EDIT : Merci de respecter les règles d’usage du forum]
le 26-12-2019 19:17 - dernière modification le 01-04-2021 14:55 par Modérateur_MJ
Bonjour Bruno,
J ai bien note le re;boursement des 3 prelevements ********** sur ma facture du mois de decembre,
Soit 1,99 X 3 = 5,98 Eur.
Cependqnt, je constate que vous avez oublie de supprimer le meme prelevement du mois de decembre, pour rappelm j ai bien oppose mon abonnement dans l onglet mes factures sur le site.
Pouvez vous me confirmer la retrocession de ce frais de 1,99 sur ma facture du mois de janvier ?
Merci par avance pour votre retour,
[EDIT : Merci de respecter les règles d’usage du forum]
le 11-01-2020 19:22
bonjour je viens moi aussi detre facturer 5 semaines soit 10 euros alors que je nai jamais souscrit a quoi que ce soit merci de bien voulour regler ma sitution .
Le numero doperation est le 5-8686670995515298
Merci davance au conseiller
le 12-01-2020 12:16 - dernière modification le 01-04-2021 14:57 par Modérateur_MJ
Bonjour,
aucune prise en charge ni meme réponse de SOSH a mes messages du 07/12 et du 14/12, certes les montants en jeu ne sont pas importants (dans mon cash 5.98 + 1.99 € sur 2 factures) mais cette affaire nous montre 1/ a quel point il est facile pour notre opérateur SOSH et ses "partenaires" (ou complices ?) de prelever des sommes au dela de toute consideration contractuelle et 2/ que nous sommes sans doutes très nombreux a avoir été ******** facturé de ces contenus additionnels, mais peu ont le reflexe de poster ici.
Tout ca pour dire que, outre la résiliation de mon contrat, j'envisage serieusement d'aller porter plainte pour *************, au moins pour le principe !!! (j'insiste : au dela de ces frais parasite, ce qui m'inquiete le plus c'est de revoir ce type d'abus se reproduire, sans qu'on puisse y faire quoi que ce soit avant ou après.... comment avoir confiance dans ces conditions ?? et combien de clients impassbiles sont dans notre cas ??)
Bref je ne vous fécilite pas Sosh sur ce coup !
Cordialement,
[EDIT : Merci de respecter les règles d’usage du forum]
12-01-2020 12:21 - modifié 12-01-2020 12:22
Bonjour @SBar77
Rien à voir avec une escroquerie, mais vraisemblablement au fonctionnement des bandeaux de pub "modernes".
Vous pouvez avoir la même mésaventure chez tous les opérateurs.
Une solution ici : https://reseauxmobiles.info/article15/publicite-traqueurs-indesirables-comment-s-en-debarrasser
le 12-01-2020 12:25
Idem,
j'ai également 4 prélèvements Game4Kids qui me sont prélevés chque mois sans mon accord à 1.992€ / mois chacun.
Je viens de faire une demande de desabonnement par mail à Games4Kids et de supprimer de mon compte la possibilité de s'abonner pour limiter tout risque ultérieur. Comment faut-il désormais procéder pour le remboursement des sommes abusivement prélevées?
J'ai vu sur une des réponses que vous demandiez d'envoyer un message en privé ; à quelle adresse dans ce cas là?
merci
Marion
le 13-01-2020 08:46 - dernière modification le 13-01-2020 11:15 par Modérateur_MJ
@chantoine a écrit :
Bonjour @SBar77
Rien à voir avec une escroquerie, mais vraisemblablement au fonctionnement des bandeaux de pub "modernes".
Vous pouvez avoir la même mésaventure chez tous les opérateurs.
Une solution ici : https://reseauxmobiles.info/article15/publicite-traqueurs-indesirables-comment-s-en-debarrasser
Bonjour Chantoine et merci pour ces précisions, effectivement sans doutes un lien ou bandeau mal placé (ou devrais je dire bien placé...) qui est a l'origine de tout cela. Et merci pour le lien, je me le note
Ceci étant ce qui m'agace au plus haut point c'est (au dela du mutisme de l'opérateur et ses tech sur ce forum ) l'absence de confirmation de souscription par SMS ou popup , alors qu'a priori Sosh ne se censure pas en la matiere pour nous envoyer ses offres, notifications de factures etc.
J'avoue que je ne sais pas si j'ai été informé par mail (games4kid = forte chance qu'il passe dans mes spams directs), mais la souscription d'un service en ligne qui majore de 20 a 25% le prix de l'abonnement mensuel mériterait a minima de s'assurer que le client en est bien conscient (et consentant).
C'est dans cet esprit que j'ai tendance a assimiler celà à une **********, ou un ************....
[Edit @SBar77 : merci de respecter les conditions générales d'utilisation du forum.]
le 13-01-2020 09:39
Bonjour @Mimi333,
Je vous propose mon aide. Afin de consulter votre dossier et vous informer, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:
- Votre nom et prénom
- Adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client
AlexandreK
le 14-01-2020 08:55
[Edit @SBar77 : merci de respecter les conditions générales d'utilisation du forum.]
En esperant que ce message ne sera pas à son tour censuré :
Bonjour,
Sauf erreur je n'ai en rien dérogé aux conditions generales de votre forum, les termes que vous avez décidé de censurer ne sont que des simples termes de droit francais visant a qualifier les délits à l'origine de mon préjudice financier. Sauf erreur ces propos ne sont ni discriminants, ni insultants, n'encouragent pas à la commission de crimes et délits (au contraire !), etc ... / vos CGU - art 4 engagements de l'utilisateur.
Mais je constate simplement qu'il est plus simple pour un modérateur (anonyme ?) de censurer tout ou partie des messages plutot que de prendre en charge le sujet.
Dont acte.
Derniere précision : j'ai dans mon entourage familial 3 personnes touchées par le meme "cas" Games4Kids, et a aucun moment l'un ou l'autre ne se souvient avoir cliqué sur une baniere ni meme consentie a un abonnement... sommes nous vraiment tous des cas isolés ? Je me permets d'en douter...
Cordialement,
le 14-01-2020 13:33
Bonjour @SBar77,
Votre question est-elle toujours d’actualité ? Afin de consulter votre dossier et vous informer, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:
- Votre nom et prénom
- Adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client
AlexandreK