Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Facturation d'1 Abonnement Games 4 Kids alors que je ne l'ai jamais souscrit

Bonjour,
Je viens de consulter ma facture qui sera prélevée le 15 avril prochain. Je suis en désaccord avec cette facture !!! Vous me facturez un abonnement Games4 Kids à 1.49€ par semaine depuis le 20 mars.
Je souhaite faire opposition à cet abonnement !!! je n'ai jamais souscrit cet abonnement et n'y ai d'ailleurs jamais joué !!!
Merci de me tenir informé de cette erreur de rectifier au plus vite. Je suis très agacée... je viens, depuis 1h, d'essayer d'avoir un conseil au téléphone... mais en vain !!!
Sans réponse de votre part, je me rapprocherai de ma banque pour m'opposer à ce règlement !
Dans l'attente de votre retour,
Cordialement,
Delphine E***

 

[EDIT : merci de ne pas écrire en majuscules]

115 réponses115

Bonjour AlexandreK

et merci pour votre reponse ; oui je vous confirme sujet toujours d'actualité, je viens de vous passer les précisions demandées en MP.

Merci par avance de votre intervention

Cdt

 

Bonjour

et merci a Alexandre K pour sa réactivité, mon cas a été pris en charge et probleme reglé.

Cdt

Bonjour @SBar77 


Merci pour votre retour.


Je vous souhaite un bon après-midi,


Saida.

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour Sosh 

J'exige un remboursement de cet abonnement auquel je n'ai jamais souscrit ! merci de venir en MP ou par mail! 

C'est du *** et c'est illégal !


Bonjour @kook91,

Je vous propose mon aide. Afin de consulter votre dossier et vous informer, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:


- Votre nom et prénom

- Adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client

AlexandreK


signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour je vous signale que je suis prelevé également par games for kids

Alors même que je n'ai rien souscrit comment puis-je faire ?

Merci


Bonjour @leroylaurent,

Je vous propose mon aide. Afin de prendre en charge votre demande, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:


- Votre nom et prénom

- Adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client

AlexandreK


signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour,

Message privé envoyé ce jour pour les même raisons : prélevements ********** de la part de Games4Kids sur 3 factures.

Montant total : 15.93€

 

Merci de me rembourser ces prélevements.

 

Bonne journée

 

[EDIT : Merci de respecter les règles d’usage du forum]

Abonnement ****** que je n'ai jamais souscrit merci de le stopper le plus rapidement possible et de me rembourser

 

[EDIT : Merci de respecter les règles d’usage du forum]


Bonjour @Baixe,

Je vous propose mon aide. Afin de prendre en charge votre demande, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:


- Votre nom et prénom

- Adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client

AlexandreK


signature_webcc_sosh.jpg