annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Facturation d'1 Abonnement Games 4 Kids alors que je ne l'ai jamais souscrit

Delph2c
Sosheur occasionnel

Bonjour,
Je viens de consulter ma facture qui sera prélevée le 15 avril prochain. Je suis en désaccord avec cette facture !!! Vous me facturez un abonnement Games4 Kids à 1.49€ par semaine depuis le 20 mars.
Je souhaite faire opposition à cet abonnement !!! je n'ai jamais souscrit cet abonnement et n'y ai d'ailleurs jamais joué !!!
Merci de me tenir informé de cette erreur de rectifier au plus vite. Je suis très agacée... je viens, depuis 1h, d'essayer d'avoir un conseil au téléphone... mais en vain !!!
Sans réponse de votre part, je me rapprocherai de ma banque pour m'opposer à ce règlement !
Dans l'attente de votre retour,
Cordialement,
Delphine E***

 

[EDIT : merci de ne pas écrire en majuscules]

122 réponses122

duduche16
Aspirant sosheur

Verifier bien vos facture Sosh facture un service game4kids a tout va.

J'ai 72 ans et ne me suis jamais connecté a aucun jeu et il me facturait tout les mois ce service.

Je me bas actuellement pour qu'ils me rembourse et arrete de me facturer ce service.

Allez faire un tour sur le net vous verrez que beaucoup de clients sont victimes de cette *******.

 

 

[EDIT @duduche16 : post déplacé - Merci également de respecter les règles d’usage du forum]

GCOR
Sosheur occasionnel

Bonjour, je nai pas eu de vos nouvelles apres mon message du 04/03/2020.

Merci de me recontacter concernant la facturation abusive de Games4kids

 

Merci par avance.

 

Bruno_R
Webconseiller

Bonjour @GCOR,


Vous pouvez annuler ces abonnements directement depuis votre espace client, dans votre suivi conso.

Ces abonnements nécessitent une validation depuis le mobile, une validation a donc été demandée au préalable.

Vous pouvez néanmoins faire une réclamation en cliquant sur le lien

ou auprès de l'éditeur concerné que vous pouvez retrouver ici


Je vous souhaite un bon week-end.


Bruno.


Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

GCOR
Sosheur occasionnel

Bonjour Brun,

Je note ces infos issues du site de l'editeur :

La souscription d'un abonnement à l'un de nos services n’est possible qu’après avoir suivi les étapes suivantes :

  • Etape 1 : Consultation d'une page décrivant notre service et précisant notamment le prix et la périodicité de l’abonnement (par exemple après avoir cliqué sur une publicité ou sur la réponse d'un moteur de recherches)
  • Etape 2 : Clic sur un lien de cette page menant à la page de paiement (affichée et géré par votre opérateur)
  • Etape 3 : Souscription, en cliquant sur le bouton de confirmation de paiement de cette page.

A la suite de ces étapes, vous bénéficiez de l'accès aux contenus du service pendant toute la durée de l'abonnement.

Suite à cette souscription, dans le cas d'une souscription depuis une ligne mobile, deux SMS vous sont envoyés :

  • Le premier, confirmant l'abonnement (avec rappel du prix),
  • Le second, vous indiquant vos identifiants provisoires de connexion.

Aucune des ces étapes n'ont été effectués, et si j'avais recu un SMS me comfirmant un abonnement je l'aurais vu ! C'est clairement falacieux !

J'avais déjà annulé cet abonnement des que j'avais remarqué le surplus de facture

A lire les precedentes reclamations de ce fil, l'editeur ne reponds pas au solicitations et certaines personnes ont été remboursées.

Je vais faire une reclamation auprès de sosh mais il me semble bien que je l'avais deja fait il y a qq mois.

 

Merci de faire suivre le dossier!

bonne journée

Irène21
Sosheur occasionnel

Bonjour,

 

Je viens de voir que je suis également victime de cette ****** depuis juillet 2018.

Je n'ai jamais vérifié mes factures et je viens seulement de constater que je paie depuis près de 2 ans ce prétendu service.

Je n'ai jamais validé quoi que ce soit et je n'ai aucun jeu d'installer sur mon téléphone.

Comment procéder à un remboursement, tout en sachant que Sosh ne me permet pas d'vaoir accès à plus de 12 mois de factures ?

 

Merci d'avance.

 

[EDIT  : merci de respecter les règles d’usage du forum]

Clo-09
Apprenti sosheur

Bonjour,

 

même situation, je n'ai rien souscris, je n'ai pas d'enfants... j'ai réussi à me désabonner mais le conseiller Sosch dit ne pas pouvoir me rembourser, qu'il faut contacter l'éditeur du jeux. Je ne sais même pas qui c'est l'éditeur. C'est bien Sosch qui m'a facturé...Ce devrait être à Soch de rembourser.

Tout cela est de la vente forcée, si Sosch ne me rembourse pas, je saisirai le médiateur télécom par principe.

Cordialement.

CD.

chantoine
Top Contributeur

Bonjour,

 

Ce n'est pas de la vente forcée, c'est à vous de savoir où vous cliquez et de surveiller vos factures, Sosh n'est qu'intermédiaire.

 

Il existe les mêmes mésaventures chez les autres opérateurs.



FairPhone 4 + Sosh 200Go 5G / Zenfone 8 + autre opérateur 200Go 5G
Réseaux mobiles.info

Irène21
Sosheur occasionnel

@Clo-09  a écrit :

Bonjour,

 

même situation, je n'ai rien souscris, je n'ai pas d'enfants... j'ai réussi à me désabonner mais le conseiller Sosch dit ne pas pouvoir me rembourser, qu'il faut contacter l'éditeur du jeux. Je ne sais même pas qui c'est l'éditeur. C'est bien Sosch qui m'a facturé...Ce devrait être à Soch de rembourser.

Tout cela est de la vente forcée, si Sosch ne me rembourse pas, je saisirai le médiateur télécom par principe.

Cordialement.

C'est clairement une ***** ***** par Sosh avec un de ses partenaires. Je vais déjà attendre de voir si Sosh fait amende honorable et rembouse, mais je n'y crois par vraiment. Je suis également abonné Livebox. Par principe, effectivement, il me parait important de saisir le médiateur télécom, au moins pour les futurs clients. Après, ce sera résiliation de l'ensemble des "services" Orange/Sosh pour ne jamais y revenir.

 

[EDIT : Merci de respecter les règles d’usage du forum]

Vous pouvez saisir tant que vous voulez, ça ne changera rien.



FairPhone 4 + Sosh 200Go 5G / Zenfone 8 + autre opérateur 200Go 5G
Réseaux mobiles.info

AlexandreK
Ancien intervenant Sosh


Bonjour @Irène21,

J'ai pris en charge votre requête en transmettant une demande auprès de l'éditeur pour un remboursement. Je vous invite à vous rendre dans votre espace client, rubrique maitriser vos usages et bloquer les achats multimédia qui est une option gratuite.

AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg