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Facturation d'1 Abonnement Games 4 Kids alors que je ne l'ai jamais souscrit

Delph2c
Sosheur occasionnel

Bonjour,
Je viens de consulter ma facture qui sera prélevée le 15 avril prochain. Je suis en désaccord avec cette facture !!! Vous me facturez un abonnement Games4 Kids à 1.49€ par semaine depuis le 20 mars.
Je souhaite faire opposition à cet abonnement !!! je n'ai jamais souscrit cet abonnement et n'y ai d'ailleurs jamais joué !!!
Merci de me tenir informé de cette erreur de rectifier au plus vite. Je suis très agacée... je viens, depuis 1h, d'essayer d'avoir un conseil au téléphone... mais en vain !!!
Sans réponse de votre part, je me rapprocherai de ma banque pour m'opposer à ce règlement !
Dans l'attente de votre retour,
Cordialement,
Delphine E***

 

[EDIT : merci de ne pas écrire en majuscules]

115 réponses115

kook91
Apprenti sosheur

si c'est de "la vente forcé" à partir du moment ou on a rien validé et que l'on ne nous a rien demandé ni prévenu de cette futur "option"

Clo-09
Apprenti sosheur

Sosch m'a remboursé, c'est la moindre des chose pour un abonnement qu'il facture lui même. J'ai insisté auprès de Sosch étant donné que l'éditeur ne m'a pas répondu. Changer d'interlocuteur sur le tchat si le premier ne veut rien savoir.

Bonjour, 

Aucune validation n'est demandé. 

De nombreuses personnes ont été abonnées à game4kids sans leur avis !

Cela est reporté sur la facture mobile. 

On ne sait même pas ce que c'est. 

Cela s'appelle du **** et cela vient de orange/sosh.

Cela devrait nous  être remboursé. 

Arrêtez de mentir. 

 

[EDIT : Merci de respecter les règles d’usage du forum]

Prouvez donc que ça vient d'Orange...

FairPhone 4 + Sosh 140Go 5G / Zenfone 8 + autre op. 200Go 5G
Réseaux mobiles.info

Sara94
Aspirant sosheur

Bonjour, je suis actuellement dans le même cas. 

Comment avez vous fait pour régler ce problème svp ?

Cordialement 

AlexandreK
Ancien intervenant Sosh


Bonsoir @Sara94,

Je serais ravi de vous apporter mon aide. Pour consulter votre dossier et vous informer pourriez-vous me communiquer en message privé:


- Votre nom et prénom

- Adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client

AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg

Madyflo21
Aspirant sosheur

@Clo-09  a écrit :

Sosch m'a remboursé, c'est la moindre des chose pour un abonnement qu'il facture lui même. J'ai insisté auprès de Sosch étant donné que l'éditeur ne m'a pas répondu. Changer d'interlocuteur sur le tchat si le premier ne veut rien savoir.


Bonjour Clo,

Je suis dans le meme cas, pourriez vous me dire comment vous avez fait pour vous faire rembourser svp ?

Car jai mis 3 mois a le voir, et a 1.99 la semaine, la facture monte tres vite... 

AlexandreK
Ancien intervenant Sosh


Bonjour @Madyflo21,


Je serais ravi de vous apporter mon aide. Pour consulter votre dossier et vous informer pourriez-vous me communiquer en message privé:


- Votre nom et prénom

- Adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client

AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg

Clo-09
Apprenti sosheur

@Madyflo21  a écrit :

@Clo-09  a écrit :

Sosch m'a remboursé, c'est la moindre des chose pour un abonnement qu'il facture lui même. J'ai insisté auprès de Sosch étant donné que l'éditeur ne m'a pas répondu. Changer d'interlocuteur sur le tchat si le premier ne veut rien savoir.


Bonjour Clo,

Je suis dans le meme cas, pourriez vous me dire comment vous avez fait pour vous faire rembourser svp ?

Car jai mis 3 mois a le voir, et a 1.99 la semaine, la facture monte tres vite... 


Contactez un conseiller sur le tchat  et insistez. 

Cordialement.

Clo-09
Apprenti sosheur

@Clo-09  a écrit :

@Madyflo21  a écrit :

@Clo-09  a écrit :

Sosch m'a remboursé, c'est la moindre des chose pour un abonnement qu'il facture lui même. J'ai insisté auprès de Sosch étant donné que l'éditeur ne m'a pas répondu. Changer d'interlocuteur sur le tchat si le premier ne veut rien savoir.


Bonjour Clo,

Je suis dans le meme cas, pourriez vous me dire comment vous avez fait pour vous faire rembourser svp ?

Car jai mis 3 mois a le voir, et a 1.99 la semaine, la facture monte tres vite... 


Contactez un conseiller sur le tchat  et insistez. 

Cordialement.