Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Facturation d'1 Abonnement Games 4 Kids alors que je ne l'ai jamais souscrit

Bonjour,
Je viens de consulter ma facture qui sera prélevée le 15 avril prochain. Je suis en désaccord avec cette facture !!! Vous me facturez un abonnement Games4 Kids à 1.49€ par semaine depuis le 20 mars.
Je souhaite faire opposition à cet abonnement !!! je n'ai jamais souscrit cet abonnement et n'y ai d'ailleurs jamais joué !!!
Merci de me tenir informé de cette erreur de rectifier au plus vite. Je suis très agacée... je viens, depuis 1h, d'essayer d'avoir un conseil au téléphone... mais en vain !!!
Sans réponse de votre part, je me rapprocherai de ma banque pour m'opposer à ce règlement !
Dans l'attente de votre retour,
Cordialement,
Delphine E***

 

[EDIT : merci de ne pas écrire en majuscules]

115 réponses115

Bonjour, même problème. je suis facturée de 9.96€ ce mois ci pour un achat ou prestation ponctuel game 4 kids auquel je n'ai jamais souscrit...! merci de faire le nécessaire pour me désinscrire et me rembourser la somme demandée.

 

[EDIT : merci de ne pas écrire en gras]

Bonjour j'ai exactement le même problème des facturations Games4Kids non désirées. Merci de me rembourser au plus vite

Bonjour @Nono19000 

 

Pour résilier depuis votre espace client, aller dans Forfaits et Options, gérer votre offre et vos options, Options et cliquez sur le lien Abonnements auprès des partenaires.
https://whaomobile.orange.fr/app-am/node?action=subscriptionList

Pour bloquer, souscrire à l'option gratuite des sms+
https://communaute.sosh.fr/t5/Mon-suivi-conso-et-mes-factures/Bloquer-ou-autoriser-les-achats-multim...

Contactez l'éditeur pour le remboursement via ce lien https://annuaire.infoconso-multimedia.fr/assistant-infoconso/internetplus (délai de rétractation 15 jours)

Si refus de l'éditeur ou si Orange Jeux, contacter un conseiller par chat, cliquer sur "Aide et contact ( ? )" en haut ou en bas de cette page.
Dans la barre de recherche, taper votre demande (dans votre cas "réclamer facture ") en validant par entrée, puis cliquer sur les cases concernées en faisant défiler la page vers le bas.
Attendre que la vignette Démarrer le chat apparaisse.
Un dernier p'tit clic et la fenêtre du chat s'ouvre à votre droite.

Les messages privés seront supprimés.

Bonjour @ Nono19000 


Je vous confirme les informations données par @labougeotte que je remercie.


Je vous souhaite une bonne journée.


Saida.

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour 

Je suis dans le même cas avec le tel de mon fils .. pouvez-vous m'aider ... C'est une ****** !!!

 

[EDIT : Merci de respecter les règles d’usage du forum]

 


Bonjour @annefrancoiseco,

Je serais ravi de vous apporter mon aide. Afin de prendre en charge votre dossier, pourriez vous me communiquer en message privé:


- Nom et prénom du titulaire du titulaire de la ligne
- Votre adresse postale
- Numéro de mobile
- Numéro de client

AlexandreK


signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour

Je viens de me rendre compte que depuis le 22 août je paye 1.992 euros pour un abonnement à games 4 kids pour lequel je n'ai jamais souscrisà date. Je suis donc en desacvird avec le montant de cette facture.Merci de faire le nécessaire faute de quoi je demanderai à ma banque de faire opposition ou le cas écheanr de changer d'opérateur.

Dans l'attente de votre réponse.

Cdt

O.CUERVO 

 

Bonjour @onofre 

 

Pour résilier depuis votre espace client, aller dans Forfaits et Options, gérer votre offre et vos options, Options et cliquez sur le lien Abonnements auprès des partenaires.
https://whaomobile.orange.fr/app-am/node?action=subscriptionList

Pour bloquer, souscrire à l'option gratuite des sms+
https://communaute.sosh.fr/t5/Mon-suivi-conso-et-mes-factures/Bloquer-ou-autoriser-les-achats-multim...

Contactez l'éditeur pour le remboursement via ce lien https://a.surmafacture.fr/assistant-infoconso/internetplus?datefact=26%2F08%2F2020(délai de rétractation 15 jours)

Si refus de l'éditeur ou si Orange Jeux, contacter un conseiller par chat, cliquer sur "Aide et contact ( ? )" en haut ou en bas de cette page.
Dans le moteur de recherche, taper votre demande (dans votre cas "réclamer facture ") en validant par entrée, puis cliquer sur les cases concernées en faisant défiler la page vers le bas.
Attendre que la vignettre Démarrer le chat apparaisse
Un dernier p'tit clic et la fenêtre du chat s'ouvre à votre droite.

Les messages privés seront supprimés.


Bonsoir @onofre,

Votre question est-elle toujours d'actualité ?

AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour

 

Je règle également cet abonnement sur ma facture orange.

Comment fait on pour annuler  ? 

Merci