le 06-04-2018 10:17 - dernière modification le 22-04-2020 08:17 par moderateur_p2
Bonjour,
Je viens de consulter ma facture qui sera prélevée le 15 avril prochain. Je suis en désaccord avec cette facture !!! Vous me facturez un abonnement Games4 Kids à 1.49€ par semaine depuis le 20 mars.
Je souhaite faire opposition à cet abonnement !!! je n'ai jamais souscrit cet abonnement et n'y ai d'ailleurs jamais joué !!!
Merci de me tenir informé de cette erreur de rectifier au plus vite. Je suis très agacée... je viens, depuis 1h, d'essayer d'avoir un conseil au téléphone... mais en vain !!!
Sans réponse de votre part, je me rapprocherai de ma banque pour m'opposer à ce règlement !
Dans l'attente de votre retour,
Cordialement,
Delphine E***
[EDIT : merci de ne pas écrire en majuscules]
le 01-04-2021 10:29
Bonjour.
Pour moi le plus simple et que vous contactez leur service client : https://mobile.jeu.orange.fr/selfCare/oj_login
Bonne soirée,
le 26-07-2021 17:07
Bonjour je rencontre le même problème. 20e de hors forfait à cause de 2 abonnements mensuels Bayam et Games for kids! Il s' agit d une fraude je n' ai jamais donné mon accord pour ces prélèvements. Merci de régler le problème pour éviter 2 résiliations ( mon épouse est aussi cliente) et de la mauvaise pub sur les réseaux sociaux ! Je vois ce mois ci que la fraude continue!!
le 28-07-2021 14:40
Bonjour,
Je vous invite à contacter le service client sur https://mobile.jeu.orange.fr/mobile par téléphone au 01 86 48 08 17 ou par mail à support@orangejeuxclub.fr.
Bonne journée,
L’équipe Orange Jeux
le 02-08-2021 10:17
Bonjour,
j'ai le même problème ! Je n'ai rien souscrit et je suis abonnée à games4kids.
comment se faire rembourser ?
le 02-08-2021 11:04
le 02-08-2021 11:13
Je viens de voir ! Merci bcp @labougeotte
le 02-08-2021 11:29
le 19-08-2021 19:00
Bonjour j'ai exactement eu le même problème alors que je n'ai jamais soucrit à cet abonnement je souhaite un remboursement etant donné que je ne sais meme pas de quel jeu il s'agit et je n'ai aucune raison de souscrire à ce type de contrat.
Merci de votre compréhension.
le 20-08-2021 13:44
Bonjour,
Je vous invite à contacter le service client sur https://mobile.jeu.orange.fr/mobile par téléphone au 01 86 48 08 17 ou par mail à support@orangejeuxclub.fr.
Bonne journée,
L’équipe Orange Jeux
le 06-10-2021 10:14
Bonjour, j'ai le même problème.
Je viens de voir que l'on me facture un abonnement depuis le mois d'août 2021 ! Je souhaite un remboursement de ces sommes. Pour l'instant, j'ai désactivé l'abonnement que l'on m'a fait souscrire sans mon consentement.
Pourriez-vous m'indiquer quelles sont les modalités de remboursement ?
Merci