le 06-04-2018 10:17 - dernière modification le 22-04-2020 08:17 par moderateur_p2
Bonjour,
Je viens de consulter ma facture qui sera prélevée le 15 avril prochain. Je suis en désaccord avec cette facture !!! Vous me facturez un abonnement Games4 Kids à 1.49€ par semaine depuis le 20 mars.
Je souhaite faire opposition à cet abonnement !!! je n'ai jamais souscrit cet abonnement et n'y ai d'ailleurs jamais joué !!!
Merci de me tenir informé de cette erreur de rectifier au plus vite. Je suis très agacée... je viens, depuis 1h, d'essayer d'avoir un conseil au téléphone... mais en vain !!!
Sans réponse de votre part, je me rapprocherai de ma banque pour m'opposer à ce règlement !
Dans l'attente de votre retour,
Cordialement,
Delphine E***
[EDIT : merci de ne pas écrire en majuscules]
le 08-10-2021 15:23
Bonjour @Janina
Les achats multimédia sont des services facturés par des sites tiers, soit ponctuellement, soit par abonnement, et prélevés sur votre facture Sosh.
Pour tout savoir sur ces services complémentaires, rendez-vous sur notre page d'assistance Comprendre les achats multimédia et SMS+
si vous souhaitez demander un remboursement, il faudra déposer votre recours auprès de l'éditeur dont le nom est inscrit dans le suivi conso.
Je reste à votre disposition si besoin et je vous souhaite une belle journée.
Rizo
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 18-11-2021 11:40
Bonjour depuis plus d un mois vous me prélevé un abonnement par semaine non désirée merci de faire le nécessaire pour arrêter les prélèvements ou je me rapprocherais de ma banque pour faire opposition merci
le 25-02-2022 12:15
Bonjour
Pareil j'ai un abonnement games4kids prélevé 3 fois sur la même facture alors que je n'ai jamais souscrit.
Comment résilier svp
Merci
le 25-02-2022 15:46
Bonjour @Defk95
Je vous souhaite la bienvenue sur notre communauté.
Les achats multimédia sont des services facturés par des sites tiers, soit ponctuellement, soit par abonnement, et prélevés sur votre facture Sosh.
Pour tout savoir sur ces services complémentaires, rendez-vous sur notre page d'assistance Comprendre les achats multimédia et SMS+
Vous avez la possibilité de bloquer simplement ces services depuis votre espace client.
Pour savoir comment faire, rendez-vous sur notre page d'assistance en ligne Interdire ou autoriser les achats multimédia et SMS+
Si vous contestez la facturation de cet achat/abonnement multimédia, je vous invite à déposer une réclamation auprès de l'éditeur du service concerné. Vous retrouverez toutes les informations utiles et les coordonnées ici : https://www.surmafacture.fr/contact-editeur-smsplus/
Je reste disponible et vous souhaite une bonne journée,
Simon
le 16-11-2022 01:40 - dernière modification le 16-11-2022 08:23 par Modérateur_N
Bonjour, je suis dans la même situation depuis plusieurs mois et j'ai la certitude de ne pas avoir souscrit d'abonnement par SMS+. Au total environ 130€ de hors forfait sur 1 an.
Vu le nombre de commentaires de personnes dans la même situation, il s'agit vraisemblablement d'une ************a laquelle orange participe indirectement du fait de failles de sécurité la rendant possible.
Quelle solution mettez vous en place chez Orange pour résoudre cette situation ?
Nous renvoyer vers un tiers semble un peu facile...
[Edit : @FBeny merci de respecter les conditions générales d'utilisation du forum
16-11-2022 08:32 - modifié 16-11-2022 09:36
Bonjour @FBeny
Pour résilier ces abonnements depuis votre espace client, aller dans Forfaits et Options, gérer votre offre et vos options, Options et cliquez sur le lien Abonnements auprès des partenaires.
https://assistance.orange.fr/mobile-tablette/tous-les-mobiles-et-tablettes/installer-et-utiliser/pay...
Pour bloquer ces abonnements, désactivez l'option des sms+et abonnements mulitmédias dans Maîtrisez vos usages
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/la-gestion-de-vos-offres-et-options/modifier-les...
Vous trouverez les infos de :
- l'éditeur-tiers sur ce site https://www.surmafacture.fr/contact-editeur-internetplus/
- d'Orange Jeux sur
https://mobile.jeu.orange.fr/mobile, par téléphone au 01 86 48 08 17 ou par mail à support@orangejeuxclub.fr.
le 19-07-2024 18:14
Même souci, CFM GAME a été souscris. 3 euros par semaine
Je viens de le voir alors que personne n'a souscris à ça. Si on ne m'annule pas et qu'on me fait payer, meme si c'est 3 euros, je résilierai mes 2 abonnements chez SOSH!
le 19-07-2024 18:22
Bonjour @Janus131,
Je prends connaissance de votre message à l'instant. Il s'agit d'achats multimédia.
Les achats multimédia sont des services facturés par des sites tiers, soit ponctuellement, soit par abonnement, et prélevés sur votre facture Sosh.
Pour tout savoir sur ces services complémentaires, rendez-vous sur notre page d'assistance Comprendre les achats multimédia et SMS+
Vous avez la possibilité de bloquer simplement ces services depuis votre espace client.
Pour savoir comment faire, rendez-vous sur notre page d'assistance en ligne Interdire ou autoriser les achats multimédia et SMS+
Si vous contestez la facturation de cet achat/abonnement multimédia, je vous invite à déposer une réclamation auprès de l'éditeur du service concerné. Vous retrouverez toutes les informations utiles et les coordonnées ici : https://www.surmafacture.fr/contact-editeur-smsplus/
Je reste à votre écoute et vous souhaite une bonne journée. Mae
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 19-07-2024 19:21 - dernière modification le 19-07-2024 19:31 par Modérateur_N
Je viens de modifier les autorisations.
Cependant, je ne suis pas satisfait de votre réponse sachant qu'il s'agit d'***, que personne n'a souscrit en cliquant sur quoique ce soit à ce moment là. C'est **** répandu, uniquement sur le réseau Orange. Que ce soit Orange, Sosh, Prixtel.. Donc soit c'est sosh qui se fait pirater, soit sosh est ***. En '***de 3 euros, je vous perdais un client
[Edit : @Janus131 merci de respecter les conditions générales d'utilisation du forum]
le 19-07-2024 19:40
Les règles sont respectées. Je ne comprends pas pourquoi vous effacez le mot arnaque. Il y a de nombreux posts, et sur de nombreux forums. J'irai d'ailleurs rajouter le mien sur une association de consommateur. Respectez vos clients, c'est eux qui font fonctionner vos entreprises