le 18-09-2024 23:16
Je découvre avec stupéfaction et colère que des appels m'ont été facturés, des numéros argentins. Étant en Argentine depuis le 02/09 j'ai désactivé mes données mobiles en France avant d'arriver, l'itinérance depuis le début bien sûr. J'utilise whatsapp comme bcp de voyageurs en wifi. Je n'ai aucune trace de ces appels commencant par l'indicatif 54 dans mon journal d'appel. Et sosh me soutient le contraire. La porte ouverte à me facturer n'importe quoi. Je suis inquiète et je n'ai plus confiance en mon opérateur. Impossible d'envoyer le journal d'appel dans le chat avec le conseiller, pour cela je le fais ici pour prouver ma bonne foi. Des consommations hors forfait commencent à être facturées alors que je ne suis qu'en wifi et mon téléphone l'atteste. Que faire quand sosh ne me croit pas?
Je suis consternée et très inquiète. Sosh a fait un geste commercial mais je n'en ai pas la confirmation, et je suis inquiète pour la suite de mon séjour...que faire pour que cela ne recommence pas?
le 19-09-2024 05:37
Bonjour @Koikonendise
Comment pouvez vous savoir que des appels en provenance de numéros argentins vous ont ete facturés alors qu'il n'y a rien dans votre journal d'appel ?
Pourquoi ne pas enlever votre sim Sosh et acheter une sim d'un opérateur Argentin ?
le 23-09-2024 12:22
Bonjour @Koikonendise
Afin de consulter votre dossier et vérifier le geste commercial que vous évoquez, pouvez-vous m'indiquer votre nom, prénom, numéro de ligne, numéro client et adresse postale en privé ?
Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une excellente journée.
Matthieu.
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !