le 17-11-2025 18:40
Bonjour,
Je rencontre un problème de facturation sur une ligne Sosh. Depuis le 18 octobre 2025, un abonnement Netflix Premium à 21,99 € / mois apparaît alors qu’il n’a jamais été souscrit ni activé.
Dans l’espace client, l’abonnement est indiqué comme “à activer”, ce qui confirme qu’il n’a jamais été utilisé.
Je demande :
La suppression immédiate de cet abonnement Netflix.
Le remboursement de toutes les sommes facturées à tort.
Une confirmation lorsque la situation sera régularisée.
Pouvez-vous m’indiquer quelle est la solution prévue par Sosh dans ce type de situation et quelle procédure précise je dois suivre pour obtenir :
la résiliation de cet abonnement non sollicité,
et le remboursement des prélèvements concernés ?
Merci d’avance pour votre aide et vos indications.
Cordialement,
le 18-11-2025 10:11
Bonjour @Christiane_68,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe ou mobile et adresse postale complète), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Blandine
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 18-11-2025 19:32
Bonsoir @Christiane_68,
J'ai bien reçu vos coordonnées en privé et vous en remercie.🤝
Je vous ai transmis une proposition par message privé.
À tout de suite.
Céline
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !