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Facturation d’un abonnement Netflix Premium non souscrit (21,99 € / mois)

Christiane_68
Sosheur occasionnel

Bonjour,

Je rencontre un problème de facturation sur une ligne Sosh. Depuis le 18 octobre 2025, un abonnement Netflix Premium à 21,99 € / mois apparaît alors qu’il n’a jamais été souscrit ni activé.
Dans l’espace client, l’abonnement est indiqué comme “à activer”, ce qui confirme qu’il n’a jamais été utilisé.

Je demande :

  1. La suppression immédiate de cet abonnement Netflix.

  2. Le remboursement de toutes les sommes facturées à tort.

  3. Une confirmation lorsque la situation sera régularisée.

Pouvez-vous m’indiquer quelle est la solution prévue par Sosh dans ce type de situation et quelle procédure précise je dois suivre pour obtenir :

  • la résiliation de cet abonnement non sollicité,

  • et le remboursement des prélèvements concernés ?

Merci d’avance pour votre aide et vos indications.

Cordialement,

2 réponses2

Blandine_H
Webconseiller

Bonjour @Christiane_68,


Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe ou mobile et adresse postale complète), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :


Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.


Blandine

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Céline_R
Webconseiller

Bonsoir @Christiane_68,


J'ai bien reçu vos coordonnées en privé et vous en remercie.🤝


Je vous ai transmis une proposition par message privé.


À tout de suite.


Céline

Conseillère Spécialiste Commercial
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