Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Facturation d'une option résiliée

Bonjour,
Le mois dernier (juillet) j'ai souscrit une option de 25 € pour 50G supplémentaires. Je me suis vite rendu compte que c'était bien trop pour moi et j'ai résilié l'option le lendemain au profit d'une option de 20G.
Or il apparaît dans ma facture, sauf erreur de ma part que l'option des 50G supplémentaires a été prise en compte.
Comment rectifier le tir ? Merci d'avance

Solutions approuvées
Bonne réactivité, même s'il faut attendre la prochaine facture pour résoudre le soucis.
Merci

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 réponses2

Bonjour @Cmatthd,


Je vous remercie de me communiquer vos coordonnées par Message Privé afin de voir ce qu'il est possible de faire.

  • Nom
  • Prénom
  • Numéro mobile
  • Numéro Client
  • Adresse postale

Merci & bonne journée.

InesB


signature_webcc_sosh.jpg

Bonne réactivité, même s'il faut attendre la prochaine facture pour résoudre le soucis.
Merci