le 11-09-2018 06:48
Bonjour
Je suis client orange et sosh depuis toujours. Je viens de changer mon téléphone samsung galaxy s4 pr un galaxy s8+ chez sosh bien sur, bien qu'on les trouve 100 € moins cher ailleurs sur le web.. La carte sim est une nano et non une mini, je l'ai commandée et je dois payer 10€ en plus. Je trouve déplorable qu'il n'y est pas une relation plus personnalisée et qu'on ne puisse pas avoir un contact direct pour demander un geste commercial ou un conseil.
janno69
le 11-09-2018 07:05
Bonjour @janno69
Vous pouvez contester ou tout du moins demander un geste via cette adresse:
Dans la case "Une autre demande? Tapez -la ici", tapez "Contester facture".
Puis valider les choix qui vous seront proposés.
A la fin de vos choix en bas de la page il vous sera proposé un bouton avec "Chatter avec un conseiller", vous cliquez et serez mis en relation avec le service client.
Ce service est disponible hors jours fériés du Lundi au Samedi de 8h00 à 20h00.
Il est conseillé pour un fonctionnement optimal de désactiver temporairement votre antivirus et votre bloqueur de pub (Par exemple: Adblock Plus).
Cordialement
Jim56
le 11-09-2018 07:32
Merci pour votre réponse
J'ai essayé mais je n'ai jamais réussi à entrer en contact avec le service client.
Je vais à nouveau essayer cet après-midi
bonne journée