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Facturation de 100 eur pour non-restitution de box

Ad57320
Aspirant sosheur

Bonsoir,

Nous venons de recevoir une facture de 100 eur pour non-restitution de box. Mon mari a réussi à joindre Sosh par message car sur le courrier il est indiqué dernière relance alors que nous n’en avons jamais reçu. Par message le conseiller était très fermé, il a dit à mon mari que des e-mails lui avaient été envoyés et qu’il n’y avait rien à faire. Mon mari a dit qu’il voulait renvoyer la box mais ils ont refusé. Bien sûr nous n’avons jamais reçu les e-mails de relance. Les 100 eur vont être prélevés demain selon le courrier donc il est trop tard pour faire opposition. Nous nous sentons démunis car nous voulons renvoyer la box mais cela nous est refusé. J’espère donc qu’un conseiller va voir mon message et faire le nécessaire pour régler ce problème. En attendant si vous avez des conseils à nous donnent pour le régler nous sommes preneurs. D’avance merci 

2 réponses2

stephrem85
Top Contributeur

Bonjour @Ad57320 

 

les mails de sosh ont probablement été dans vos indésirables. 
Avez vous vérifier ?

vous pouvez demander à votre banque de vous rembourser jusqu’à 8 semaines après un prélèvement injustifié. 

Eugénie_M
Webconseiller

Bonsoir @Ad57320,

Je suis navrée de lire la situation que vous décrivez et vais vous accompagner dans la restitution de votre box.

Au passage, je souhaite remercier @stephrem85, pour sa réponse 😉.

Je vous invite à me communiquer vos coordonnées en privé : (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, et votre adresse mail).


Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une belle journée.


Eugénie

Conseillère Spécialiste Commercial
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